Aller au contenu

Taoki 2015-2016


métrèce

Messages recommandés

Hello!

Finalement, après mûre réflexion... je pars sur les Alphas à 100% et je laisse de côté Taoki.

Du coup, j'ai 28 fichiers 1 de Taoki sur les bras... j'ai aussi les posters (qui ont servi 3 ans)... si ça intéresse quelqu'un, plutôt de région parisienne; faites-moi signe par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Finalement, après mûre réflexion... je pars sur les Alphas à 100% et je laisse de côté Taoki.

Du coup, j'ai 28 fichiers 1 de Taoki sur les bras... j'ai aussi les posters (qui ont servi 3 ans)... si ça intéresse quelqu'un, plutôt de région parisienne; faites-moi signe par MP.

Bonsoir,

As tu vendu les fichiers Taoki ?

A combien s'élèverait le lot ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Finalement, après mûre réflexion... je pars sur les Alphas à 100% et je laisse de côté Taoki.

Du coup, j'ai 28 fichiers 1 de Taoki sur les bras... j'ai aussi les posters (qui ont servi 3 ans)... si ça intéresse quelqu'un, plutôt de région parisienne; faites-moi signe par MP.

Bonsoir,

As tu vendu les fichiers Taoki ?

A combien s'élèverait le lot ?

Bonne soirée

Je t'ai répondu en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, espérant que vous êtes bien reposer; je viens vers vous car moi zoussi je travaillerai avec Taoki pour la toute première fois à la rentrée: Donc donc donc j'aimerai savoir qui aurais le manuel numérique enrichie? Et comment faites-vous pour préparer vos évaluations ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le manuel enrichi, et avec Taoki, je ne m'en passerai pas. J'aime beaucoup les petits exercices proposés en phono.

Pour les évals, j'ai celles de toutes les périodes sur mon blog, si cela t'intéresse, l'adresse est dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que le manuel numérique simple. C'est déjà extrêmement pratique! Je crois que mon abonnement n'est plus valable, il faut que je vois comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le manuel simple (précepteur) Tinsel, télécharger sur le site de Istra mais je voulais savoir si cela vaut le coup que je prends l'enrichie (mais là il faut payer!), j'avoue qu'il me donne envie moi qui ne veux rien rater de wahouuuuu pour mes ptilous. Sanleane bravo et merci pour le travail que tu fais :smile:

Je vous souhaite bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le manuel enrichi, il vaut en effet mieux un tbi, que ce soit les élèves qui puisse faire. Encore que, même avec un vidéoprojecteur, les élèves peuvent intervenir en utilisant la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais aussi suivre Taoki cette année. Je suis super enthousiaste car la méthode paraît vraiment adaptée au cp (le visuel, les personnages...)

Je suis encore en train de construire mes fiches de sons (pfff c'est du boulot).

C'est vrai que la masse de mots outils à faire apprendre aux enfants me fait un p'tit peu peur mais bon, je me lance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...