PATKRIS29 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Tout à fait !!! Je souhaite pour nous tous qu'on ait de vraies vacances !!! Si seulement...
PATKRIS29 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 49ieme .. Kumquat à toi d'appeler demain en précisant ton rang, ça pourra te rassurer
Mimich2000 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Également en attente (14ème), je me mêle à votre discussion pour remercier les uns et les autres des démarches effectuées afin de nous tenir tous informés de la situation! Je souhaite réellement que tout se passe comme on nous le fait espérer! Passez tout de même de bonnes vacances
Catitou Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Mimich2000 tu as quel premier choix de département ? Moi le 35, jsuis 15eme
PATKRIS29 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) 10 juillet 2015 Coucou tout le monde ! Qui appelle aujourd'hui ? On ne sait jamais, la fameuse note écrite du Ministère est peut être arrivée au courrier ce matin !!!!
PATKRIS29 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) 10 juillet 2015 Pour celle ou celui qui appelle aujourd'hui, ça serait intéressant de savoir si les fameux 67 sont déjà répartis entre les départements.
sandy.mich24 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, encore une belle journée d'attente qui commence ! Est-ce que quelqu'un d'autre peut appeler car ça va passer pour du harcèlement si ce sont toujours les mêmes qui appellent ! Merci d'avance.
PATKRIS29 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) 10 juillet 2015 Allez !! peut-être une bonne nouvelle au bout du fil !
sandy.mich24 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 j'ai l'impression que pour l'instant on est que deux sur le forum !
P. Wild Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 j'ai déjà appelé également plusieurs fois et je ne pense pas que ça fera venir les choses plus vite...je pense que nous devons attendre les mails d'affectation et quand on sait que pour la LP ils n'ont su que hier pour l'ile et vilaine :-/
Lili395 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je pense aussi qu'il faut attendre, je suis persuadée qu'ils feront leur maximum pour nous prévenir dès qu'ils auront des nouvelles. Et je pense aussi qu'ils s'occuperont de notre cas quand ils en auront fini avec les affections de la liste principale A Quimper, la réunion d'affectation aujourd'hui et dans le Morbihan, ils n'ont pas encore donné toutes les affectations L'attente est longue et ce n'est pas une partie plaisir ! Courage
Messages recommandés