annlaur Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 j'ai appelé Mr Gloaguen, je suis affectée dans le 29 PREMIER VOEU !!!! En fin le bonheur !! Qui est ce Mr? Et félicitations!
annlaur Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Et est ce qu'il t'a dit quand nous serons tous contacté? Parce que je ne suis pas sure qu'il soit fan si on l'appelle tous pour savoir!
gugustom Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Super nouvelle,ca avance, et t es combien sur la LC Patkris ?
sandy.mich24 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Et bien moi qui suis 2è sur LC 3è concours avec 153,5 de note. JE NE SUIS PAS APPELEE !!!!!!!!!!!!! Ils prennent les 88 de la LC principale et pas NOUS les 2 pauvres oubliés du 3 è concours, ce n'est vraiment pas JUSTE ! Félicitations à vous tous PS: si quelqu'un se désiste, peut-être que j'aurais une chance
noemienoee Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 j'ai appelé Mr Gloaguen, je suis affectée dans le 29 PREMIER VOEU !!!! Enfin le bonheur !! Super !! Je suis contente pour toi, félicitations !! Aaah je meurs d'envie de les appeler aussi, mais je vais patienter un peu en attendant qu'ils nous envoient le mail (aujourd'hui j'espère !), mais c'est génial, ça veut dire que c'est bon !!!
noemienoee Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Et bien moi qui suis 2è sur LC 3è concours avec 153,5 de note. JE NE SUIS PAS APPELEE !!!!!!!!!!!!! Ils prennent les 88 de la LC principale et pas NOUS les 2 pauvres oubliés du 3 è concours, ce n'est vraiment pas JUSTE ! Félicitations à vous tous PS: si quelqu'un se désiste, peut-être que j'aurais une chance Oh non !! C'est nul et vraiment injuste, je suis d'accord... J'espère que deux personnes vont se désister..
PATKRIS29 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 Super nouvelle,ca avance, et t es combien sur la LC Patkris ? 12ème
PATKRIS29 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 Et bien moi qui suis 2è sur LC 3è concours avec 153,5 de note. JE NE SUIS PAS APPELEE !!!!!!!!!!!!! Ils prennent les 88 de la LC principale et pas NOUS les 2 pauvres oubliés du 3 è concours, ce n'est vraiment pas JUSTE ! Félicitations à vous tous PS: si quelqu'un se désiste, peut-être que j'aurais une chance Je ne sais quoi te dire, ce n'est vraiment pas juste, j'espère qu'il y aura deux désistements.
PATKRIS29 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 Et est ce qu'il t'a dit quand nous serons tous contacté? Parce que je ne suis pas sure qu'il soit fan si on l'appelle tous pour savoir! Normalement la balle est dans le camp des départements, ce sont eux qui doivent nous contacter, d'après ce qu'il m'a dit incessamment...
Lili395 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Appel à Mr Goalguen, Je suis prise dans le MORBIHAN ! Merci à tous pour ce soutien
annlaur Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Et est ce qu'il t'a dit quand nous serons tous contacté? Parce que je ne suis pas sure qu'il soit fan si on l'appelle tous pour savoir!Normalement la balle est dans le camp des départements, ce sont eux qui doivent nous contacter, d'après ce qu'il m'a dit incessamment... Merci! Et tu dois être soulagée! Hâte d'avoir des news mais ça semble positif dans tous les cas!!!!!!!!!!!
Messages recommandés