Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

Oui c'est officiel, les 88 de la LC de l'externe public sont pris, soulagée est un tout petit mot pour ce grand moment, bientôt ton tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui suis 2è sur LC 3è concours avec 153,5 de note. JE NE SUIS PAS APPELEE !!!!!!!!!!!!! Ils prennent les 88 de la LC principale et pas NOUS les 2 pauvres oubliés du 3 è concours, ce n'est vraiment pas JUSTE !

Félicitations à vous tous

PS: si quelqu'un se désiste, peut-être que j'aurais une chance

c'est vraiment dingue...je te souhaite le meilleur....désistements...réussite l'année prochaine...je t'envoie mes ondes positives!

Affectée dans le 29!!! Un rêve qui se concrétise, je vais passer de très bonnes vacances désormais!!!! En tout cas restons en contact les amis car cette discussion m'a permis de tenir le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, personne n'a encore été contacté pour une affectation en Ille-et-Vilaine ?
Ils nous informent sur la boîte mail de l'ESPE ou sur celle que l'on a donné lors de l'inscription ?
Je suis content pour ceux qui ont été appelés du coup et je suis de tout coeur avec les gens du 3ème concours... C'est assez injuste... Courage !

Si quelqu'un est appelé dans le 35, qu'il ou elle se fasse le messager ! Merci à tous !

Modifié par Pipon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail d'affectation pour le Finistère, je suis affectée dans une école à quinze min de chez moi en grande section de maternelle! bref le bonheur intégral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien! Presque mieux d'être sur LC finalement! ;-)

Sinon a priori pas le choix pour les écoles d'affectation, enfin on ne va pas faire nos difficiles non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail d'affectation pour le Finistère, je suis affectée dans une école à quinze min de chez moi en grande section de maternelle! bref le bonheur intégral!

profites-en, moi je DEPRIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail d'affectation pour le Finistère, je suis affectée dans une école à quinze min de chez moi en grande section de maternelle! bref le bonheur intégral!

profites-en, moi je DEPRIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas quoi dire...à part que ça me fait mal qu'ils vous ai laissé sur le carreau, ce n'est pas logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 88 pris, je suis affectée dans les côtes d'armor mon 1er voeu :) (je suis 81ème je n y croyais pas) , désolée pour les personnes du troisième concours

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 88 pris, je suis affectée dans les côtes d'armor mon 1er voeu :) (je suis 81ème je n y croyais pas) , désolée pour les personnes du troisième concours

Tu as appelé pour le savoir ou reçue un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise dans le Finistère, mon premier voeux également ! Trop contente

Félicitation! quand as tu reçu le mail d'affectation et quel est ton classement sur la LC?

Je suis 61ème et toujours pas de nouvelles, j'en peux plus d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pris ds le 56 youpi.

Merci à Patkris d avoir appelé Mr Gloaguen et d avoir partagé l info.

Merci à tous.

Et jcomprends pas pour le 3e concours, il doit y avoir un couac, ca va petre changer.

Chers collègues... félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...