Dor22 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, il reste encore la place pour ta région dans cette vague : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315079-rallye-cartes-postales-cycle-2-ou-cycle-3-2015-2016-vague-5-venez-nous-rejoindre/?p=8060130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lys84 Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, Je vais faire de la pub sur mon post pour le votre si ça continue ! Je suis râleuse mais cela se soigne ! Rminie, si tu veux rester sur cette vague, tu peux ! J'inscris Zaza84 ! Merci ! Dès que je peux je vous renvoie des candidats ! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Bon ben bienvenue Rminie alors Je te rajoute à la récap ! J'ai seulement reçu les coordonnées de Melle, les autres n'oubliez pas de me les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, je suis en CE2-CM1 en Haute-Savoie, reste-t-il une petite place ? LucioleZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, C'est un groupe plutôt cycle 2 notre projet est plus "léger" J'espère que tu trouveras un groupe accueillant D'autres volontaires cycle 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florine89 Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, Je veux bien rejoindre votre rallye, cela sera une première pour moi. J'ai un CE1 et je suis dans le Doubs, en Franche-Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Merci de votre accueil! Je vous envoie mes coordonnées rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, Je veux bien rejoindre votre rallye, cela sera une première pour moi. J'ai un CE1 et je suis dans le Doubs, en Franche-Comté. Je t'ai inscrite, envoie moi tes coordonnées par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 C'est bon pour les coordonnées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shbzh Posté(e) 15 juillet 2015 Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir Moi aussi je souhaiterai participer avec ma classe de CE1 CE2 pour la région Bretagne. Est-ce encre possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir, Le Bretagne est déjà prise Il faut tenter une autre vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Un petit up pour trouver des participants pour les régions manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés