Dor22 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) 22 juillet 2015 Des participants pour nous rejoindre ?
ce1lavielle Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour je suis intéressée pour participer avec ma classe de CP CE1 pour représenter l'aquitaine (les Landes) dans la mesure où c'est encore dispo... merci
Dor22 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) 23 juillet 2015 C'est tout bon, je te rajoute à la liste ! Envoie moi les coordonnées de l'école et ton mail en MP :-)
Praline Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Je suis intéressée avec mes GS-CP (23 élèves). Nous sommes dans le Loir-et-Cher dans la région Centre Val de Loire. Je n'ai pas encore fait le rallye cartes postales mais j'avais fait un projet Clément aplati avec 2 autres classes françaises, une anglaise et une américaine. Notre classe était bien motivée et les élèves se sont beaucoup investis mais avec un résultat mitigé... Peut-être serons-nous moins déçus avec cette formule !! Merci d'avance.
Dor22 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Je t'inscris Praline :-) Les grandes lignes sont dans le premier message, je propose à tous les participants qu'on fixe les modalités quand nous serons complet ou presque, vers fin août, ça vous convient ?
Praline Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Oui oui ça me convient. J'étais même en train de regarder pour le poster géant à colorier mais pas vu avec les nouvelles régions
boum Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Est-ce qu'il y a de la place pour le Nord-Pas de Calais?
MDB Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Salut à tous, Avec une collègue, nous sommes intéressées pour participer au projet. Nous sommes de la région Normandie (Haute, Eure). Cas particulier, nous faisons partie d'un RPI, est-il possible d'inscrire les deux classes au nom d'une seule ? Sachant que le travail se fera en commun. 1ère classe : CE2-CM1-CM2 2ème classe : CE1-CE2 Retenez moi au courant svp, merci d'avance ! Mélodie Modifié 28 juillet 2015 par MDB
MDB Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Toutes mes excuses, je me suis trompée de sujet. Au lieu de demander une inscription sur le rallye cycle 2 & 3 (ce qui conviendrai mieux dans notre cas), je suis venue ici. Donc je retire notre demande de participation. Courage pour mener ce projet ambitieux ! Mélodie
cecile78 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Je t'inscris Praline :-) Les grandes lignes sont dans le premier message, je propose à tous les participants qu'on fixe les modalités quand nous serons complet ou presque, vers fin août, ça vous convient ? Bonjour! Fin aout c'est parfait!!! C'est chouette, il se remplit bien ce rallye!!!!
boum Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Super Alors je m'inscris (si c'est encore possible). J'ai un cp ce1 et je suis du nord (59). C'est la première fois que je participe à ce rallye donc j'ai hâte d'avoir toutes les infos fin août!
Messages recommandés