Dor22 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Super ! Je t'ajoute à la liste :-) Tu peux déjà m'envoyer ton mail et l'adresse de l'école en MP :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Il nous manque plus que la Corse, l'Alsace et la Normandie !! + les DROM Rejoignez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Un petit up pour les alsaciens, les corses et les normands !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamanters Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, Je suis de Lorraine. Je vais avoir 23 CP à la rentrée. Puis-je faire partie de ce rallye ? Ce sera une première pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2015 Avec plaisir :-) Je te note ! Tu peux m'envoyer les coordonnées de l'école + ton mail en MP On fait un point fin août pour faire un point sur les modalités exactes Allez il nous manque plus que la Corse et la Normandie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2015 Un petit up pour la Corse et la Normandie ! Je reviens de vacances mardi et on se met aux modalités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Génial! Allez, up up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Hello tout le monde! Tout d'abord, bonne pré-rentrée et rentrée (nous la pré-rentrée a débuté vendredi!). Comment s'organise-t-on pour ce fabuleux rallye? Il me semble que sur la vague 1 ils ont affiché une carte de France puzzle à télécharger afin que tout le monde ait les mêmes morceaux de la carte... belle idée! Comment voyez-vous ça? belle journée!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Ca me semble être une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexia3103 Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, voici les documents liés à la carte des régions trouvé dans une autre vague. Carte_France_nouvelles_régions.pdf France-nouvelles-regions.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Génial!! Merci Alexia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Super, maintenant il faut qu'on se mette d'accord pour l’agrandissement, pour que ce soit bien proportionnel tous nos morceaux de puzzle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés