cecile78 Posté(e) 28 septembre 2015 Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Hello! Bon je ne ne suis vraiment pas une pro de la photocopieuse... Vous allez vous moquer mais j'ai réussi à agrandir 6 fois la Bretagne en 141 et je trouve ça pas mal... Oui je sais, il doit y avoir plus simple mais je n'ai pas trouvé sur cette maudite machine!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boum Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, J'ai fait 4 fois 141% et je ne peux pas faire plus sur du A3 (en plus j'ai une petite région!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 C'est intrigant tout ça! J'essaierai aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1lavielle Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 pitié!!! j'ai la plus grande région (Aquitaine) !!!! je ne vais pas pouvoir agrandir cette région x fois en141% !!! ;-) je vous tiens au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour! Alors mon souci ce n'est pas tant d'agrandir x fois en 141% (vous imprimez et vous découpez/puis agrandissez encore et encore?) Mais c'est surtout que j'ai très peu de place dispo pour les affichages dans ma classe. (2 tableaux, plein de fenêtres et des angles dans tous les sens... Les joies des vieilles écoles) Est-ce qu'une carte telle que celle qui est présentée en 2x141% ne suffirait pas? Ça fait déjà un joli format, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexia3103 Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour de plus, je pense afin d'avoir un rendu esthétique qu'on pourrait attribuer à chaque région une couleur. Je pars à la visite de Lyon la prochaine période. Je lance donc le projet en période 2. Je pensais envoyer une carte à mes élèves en leur expliquant sous forme " voilà votre mission si vous l'acceptez... représenter la région Rhône-Alpes Auvergne...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour! Alors mon souci ce n'est pas tant d'agrandir x fois en 141% (vous imprimez et vous découpez/puis agrandissez encore et encore?) Mais c'est surtout que j'ai très peu de place dispo pour les affichages dans ma classe. (2 tableaux, plein de fenêtres et des angles dans tous les sens... Les joies des vieilles écoles) Est-ce qu'une carte telle que celle qui est présentée en 2x141% ne suffirait pas? Ça fait déjà un joli format, non? hello, pareil pas de place, en plus je n'ai que des vitres! J'affiche dans le couloir! ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai pas de couloir ^_^ J'ai un escalier en colimaçon tout pourri et hyper étroit (les élèves passent un par un). Donc pour faire de la déco oui, mais pas pour faire de l'affichage utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Donc on fait en 2x141%?? Je commence la semaine prochaine avec mes élèves, hâte de voir s'ils vont bien accrocher au projet je ne leur en ai pas encore parlé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boum Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Pour moi c'est ok 2x141% Est ce que vous avez choisi une couleur? Peut on mettre des photos dans notre courrier? Je commence cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Alors : c'est parti pour le 2x141%! Par contre on est d'accord chacun envoie son morceau de puzzle bien découpé (parce que si je me farcis ma région..... et que je dois ensuite me farcir les régions que je recevrai..... voilà quoi ! ) Pour la couleur pour chaque région ça peut être sympa! Je prends le bleu si ça vous va! Pour les photos je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas . Je commence jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1lavielle Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Je veux bien prendre le vert (vu nos grandes forets de pins)!! à très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés