Putch Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Pour ceux du 76 étant affectés dans le 27, peut être que se sont les 3e voie qui ont eu des places dans le 76... :/ Pour la fin de liste nous devrons attendre lundi ! J'espère que nous serons bien appelés...
LaurenceA27 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Pour ceux du 76 étant affectés dans le 27, peut être que se sont les 3e voie qui ont eu des places dans le 76... :/ Pour la fin de liste nous devrons attendre lundi ! J'espère que nous serons bien appelés... Oui j'espère que ça ne s'arrêtera pas là! Tu es 28e toi c'est ca? Tu seras mon repère, saute sur le forum dès que tu es appelée ;-)
émilie76 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Pour la fin de liste nous devrons attendre lundi ! J'espère que nous serons bien appelés... Oui je crains que nous n'ayons pas le choix!!! ils font durer le suspens jusqu'au bout...j'espère vraiment que nous serons appelés!!
LaurenceA27 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 J'espère de tout cur pour vous aussi! Merci! On croise les doigts... Le weekend va paraître éternel!
LaurenceA27 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Est ce que dans ceux qui sont appelés certain d'entre vous ont deja un M2? Si oui est ce que vous vous étiez deja inscrits ou est ce que vous savez s'il y a une date maxi pour s'inscrire?
Putch Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Merci Tonpic, c'est gentil ! Pas de soucis je sauterai dessus dès que j'ai des nouvelles. En espérant qu'ils travaillent lundi matin...
émilie76 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 J'espère de tout cur pour vous aussi! Merci! On croise les doigts... Le weekend va paraître éternel! Oh que oui!!! déjà cet après midi a duré une éternité alors...
SamN27 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Par hasard, personne a demandé combien de personnes ils allaient appelés ? Par hasard, personne a demandé combien de personnes ils allaient appelés ?
émilie76 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Si, j'ai demandé ce matin quand j'ai appelé le rectorat et on m'a répondu qu'ils ne savaient pas...
Cococo76 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 bon courage à ceux qui attendent le fameux appel Sinon j'ai demandé le 76 et j'ai eu le 27... Je n'ai pas encore eu de mail de la DSDEN
Messages recommandés