Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler la DESDEN de l'eure et la dame qui m'a contactée vendredi pour me proposer un poste m'a dit qu'elle était en train de nous envoyez les mails avec les infos nécessaires...

Posté(e)

Super ! J'espère qu'on aura le mail aujourd'hui...

Posté(e)

j'ai été appellé par le rectorat de rouen à l'instant, trop trop contente! On n'en sera plus quand tous les papiers seront reçus

Posté(e)

Esperons qu'ils en prennent bien 34 alors!! Si j'ai bien suivi ça reprendra au 25e si ça doit reprendre demain. Est ce que le ou la 25 eme est sur le forum?

Bonjour,

Je suis la 25ème sur la LC de Rouen.

J'ai appelé aujourd'hui le Rectorat d'Evreux qui m'a répondu qu'ils en sont au 22ème appelé. L'Eure a donc appelé 10 candidats et sont au complet. Il faut donc attendre, voir s'il y a des désistement sur ces 10 appelés (ex: autres engagement dans une autre académie...).

Et toi en étant 25eme tu es appelée? Car putch a écrit ce matin "ça y est le 26eme a été appelé?" Mais le message a été enlevé. Je ne comprends plus trop là! D'après toi ça s'est arrêté vendredi au 24eme de la liste?

Je suis sincèrement désolée c'était une fausse alerte... Je l'ai supprimé presque aussitôt et pensé que personne ne l'avait vu :/

Par contre, les appels ne sont pas terminés c'est certain. On ne sait simplement pas quand ils vont reprendre... Courage à tout ceux qui n'ont pas encore été appelés !!

Posté(e)

Cela voudrait dire que toute la LC 3 ème voie a été appelé?

j'ai été appellé par le rectorat de rouen à l'instant, trop trop contente! On n'en sera plus quand tous les papiers seront reçus

Posté(e)

Je viens d'avoir mon affectation , je suis à Tourville la campagne ... Si jamais mon binôme est dans le coin ;)

Posté(e) (modifié)

En tout cas, je n'ai pas été appelée.

ETONNANT que le 26ème ait été appelé

Modifié par marie_vorng
Posté(e)

En tout cas, je n'ai pas été appelée.

ETONNANT que le 26ème ait été appelé

Putch a écrit plus haut que c'était une erreur de sa part. Le 26eme n'a pas été appelé.

Posté(e)

Cela voudrait dire que toute la LC 3 ème voie a été appelé?

Tu sais si tu es dans le 27 ou le 76?

Posté(e)

J'ai été appelée ( 4ème en 3ème voie ), génial !!!!!!

Posté(e)

Tant mieux pour la 3ème voie vous devez être soulagé!

Comme quoi la LC externe n'est pas prio

Posté(e)

Vous êtes appelés pour des postes en binôme ou à temps plein ?