patsie62 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) 4 novembre 2015 Bon courage SandL ! Moi j'ai repris le travail ce matin en classe de MS et avec ma fille malade depuis cette nuit, ma matinée de reprise n'a pas été simple
sevmoa Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 pas facile de bosser quand les petits sont malades.
sevmoa Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 alors pas trop motivés les candidats d'Amiens? Vous en êtes où dans les révisions?
patsie62 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) 10 novembre 2015 Non pas trop motivée en ce moment et le fait de ne pas savoir le nombre de postes ne me motive pas non plus ! Toujours aucune révision
SandL Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Je commence à me documenter pour le dossier professionnel et je continue à faire mes fiches de français sur la grammaire mais pas évident de m'y mettre à fond.
Dédé80260 Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Très compliqué pour moi,j ai bcq de mal m'organiser. Entre le dossier ,le francais,les.maths, et j'en passe....bref...
patsie62 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) 11 novembre 2015 C'est normal que ce soit compliqué l'organisation ! Ici c'est pareil, mon mari est en vacances en novembre donc les jours où je ne bosse pas nous les passons à trois avec ma fille et entre les visites à la famille dans toute la France pour montrer notre fille, les rdvs médicaux et j'en passe.... En décembre, ce sera différent, elle va aller chez la nourrice et j'espère donc avoir plus de temps à consacrer à ce concours ! On y croit !!
sevmoa Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 moi aussi j'ai du mal à m'organiser car je veux commencer tout en même temps. Je sais que je n'aurai pas le temps d'emmagasiner les connaissances EPS et CSE entre les résultats et l'oral donc je commence un peu toutes les matières. Et la grammaire qui était évidente pour moi devient compliquée, je m'embrouille .
Dédé80260 Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Salut, je m'embrouille également dans mes révisions. Quels sont les bouquins que je dois posséder pour reussir le concours.Merci pour le retour.
patsie62 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) 13 novembre 2015 Tout dépend de tes difficultés, donne les et je t'indiquerai des ouvrages que je possède
sevmoa Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Moi j'ai racheté les livres d'une fille qui a réussi.
Dédé80260 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour Patsie, j'ai acheté les Hatier français/math mais pour les oraux..aucune idée. Merci pour le retour.
Messages recommandés