Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur il y a une heure, LEO1003 a dit : Question : vous agraphez vos pages de dossier ? J 'ai voulu relier le dossier mais j ai vu qu il fallait agrapher si je comprends bien Oui que des agrafes
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur Voici le lien pour les résultats : https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_gp_36&actionId=defaut
Posté(e) 2 mai 201610 a Coucou ça va vous supporter l'attente? Moi je peaufine mon dossier en attendant. Moi je présente une seule séance dans mon dossier et compte en présenter 2 à l'oral. Les autres sont mises succinctement. Si 39 ans est vieux je n'en suis pas loin!! heureusement que non!! Bon courage pour les heures restantes! on va bientôt être fixé!
Posté(e) 2 mai 201610 a Je suis admissible aussi !!! Je suis super contente et dans environ 10 mn je serai morte de peur pour les oraux mais là je savoure...
Posté(e) 2 mai 201610 a Félicitations les admissibles ! vous êtes dans quel groupement ? le seuil est à combien en externe. Merci
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur On ne le sait pas le seuil ! même les éliminés n'auront pas leurs notes avant juillet !
Posté(e) 2 mai 201610 a il y a 7 minutes, patsie62 a dit : On ne le sait pas le seuil ! même les éliminés n'auront pas leurs notes avant juillet ! C'est nouveau ? Les autres années les non admissibles avaient leurs notes et le seuil tout de suite...