Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Il y a 4 heures, marionboc a dit :

Pour moi aussi c'est bon ! Je n'y croyais vraiment pas... 

Pour les convocs ! Vous savez quand cela doit arriver et par quel moyen ? Courier ? Mail ?

Je dois réserver des billets de train du coup ^^

Dernière question, je l'ai déjà posée à plusieurs personnes, mais je n'ai jamais la même réponse et à priori cela dépend aussi de l'académie concernée. Pour ceux qui ont déjà validé un master 2, quel est le programme une fois le concours obtenu ? Mi temps en classe et mi temps à l'espé avec les cours du M2 MEEF ? Et à partir de quand ? Début septembre ou avant ? 

Merci et bon courage pour les révisions pour la deuxième étape !

Convocation par mail au début et assez vite (max semaine prochaine). Reprise des cours en espe dernière semaine d'août ! Ayant aussi un master, je ne sais pas trop ! Je pense que ce sera une sorte de DU que nous suivrons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Magou80 a dit :

Y a-t-il des admissibles 3ème concours ?

Tu auras tous les postes pour toi si tu es seule sur le forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu seule mais c'est clair que ça augmente mes chances !!! ?

Alors vraiment pas d'admissible 3ème concours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, dernière semaine d'août la reprise des cours ?

J'étais censée partir en vacances du 13 au 27... :-( La dernière semaine, c'est donc à partir du 22 ?
Les boules ! Mes 2 pauvres semaines de vacances de l'année... 

Bon, on verra, je ne suis pas encore admise de toutes façons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Magou80 a dit :

Je me sens un peu seule mais c'est clair que ça augmente mes chances !!! ?

Alors vraiment pas d'admissible 3ème concours ???

Bonjour,

Mon mari est admissible au 3ème concours. Maintenant il faut qu'il s'active pour son dossier en Histoire :-/

Pas évident en candidat libre. En plus cela fait 10 ans que j'ai passé le concours, tout a changé depuis... Il a choisi pour thème "L'extermination des Juifs et des Tziganes"

Et vous? Vos dossiers sont-ils achevés?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, aurore1982 a dit :

Bonjour,

Mon mari est admissible au 3ème concours. Maintenant il faut qu'il s'active pour son dossier en Histoire :-/

Pas évident en candidat libre. En plus cela fait 10 ans que j'ai passé le concours, tout a changé depuis... Il a choisi pour thème "L'extermination des Juifs et des Tziganes"

Et vous? Vos dossiers sont-ils achevés?

Oui dossier fini sur 1914-1918 :) me reste mon exposé histoire à travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, patsie62 a dit :

Oui dossier fini sur 1914-1918 :) me reste mon exposé histoire à travailler !

Ce doit être un soulagement de l'avoir terminé. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.

Je me présente, je m'appelle Pauline j'ai 25ans et c'est la deuxième année que je passe le CRPE (3e tentative étant donné que j'ai passé la session supplémentaire de Créteil l'année dernière). Je suis du Nord (59) et j'ai choisi cette année de le tenter sur Amiens. Résultat des courses: me voilà admissible !! :yahoo:

Je suis très contente d'y être arrivée et je souhaiterai discuter avec vous de temps en temps et peut être vous filer quelques anecdotes sur les oraux que j'ai passé l'année dernière pour l'académie de Créteil. Je n'étais pas admissible à Lille mais sur la Liste complémentaire de la seconde session de Créteil. Malheureusement, les appels sur la liste se sont arrêtés 30personnes avant moi ... Mais je ne baisse pas les bras et j'espère que tout comme vous, je l'aurai cette année et ce, pas très loin de chez moi !

Après cette longue présentation, j'espère pouvoir vous apporter ma motivation et mon soutien pour ces oraux qui approchent !

Modifié par Pow-piipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Moi aussi je suis inscrite à Créteil mais si je l ai je ne suis pas sure d accepter ça fait loin le 77....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...je suis maman de 3 enfants et j habite dans l 'Oise...je suis admissible aussi et super contente....pour moi c'est la première fois donc je stresse pour les oraux....bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je suis nouvelle sur le forum et admissible dans cette académie.

Je viens de finir mon dossier, le stress total.

Je savoure mon admissibilité mais bon rien n'est fait. Si on était environ 800 à le passer, ils n'ont pas éliminé bcp de gens et maintenant il ne faut pas faire partie des 120 derniers :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...