Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur il y a 1 minute, Castille85 a dit : C'est nouveau ? Les autres années les non admissibles avaient leurs notes et le seuil tout de suite... Jamais pour nous hélas !
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur il y a 6 minutes, Magou80 a dit : A priori nous sommes 77 admissibles en 3ème concours trop cool ! ça va le faire
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur il y a 12 minutes, Castille85 a dit : Félicitations les admissibles ! vous êtes dans quel groupement ? le seuil est à combien en externe. Merci Groupement 1 et les autres années, le seuil était à 40
Posté(e) 2 mai 201610 a il y a 13 minutes, patsie62 a dit : Groupement 1 et les autres années, le seuil était à 40 merci. Je pensais que toutes les académies fonctionnaient pareil pour les résultats...
Posté(e) 2 mai 201610 a Felicitations à toutes ! Je suis contente pour nous, je trouve qu'on le merite, quand meme, on a bien bossé ! Vous savez comment ca se passe maintenant ? On va recevoir une convocation pour les oraux rapidemant ? On connaitra nos notes quand ? Je suis soulagée !!! Même si les oraux vont être horribles pour moi tellement je stresse ! Chaque chose en son temps... D'abord les revisions. Enfin, je sais pas vous, mais moi ce soir, c'est repos !
Posté(e) 2 mai 201610 a c'est bon pour moi aussi!!! oui c'est notre année aller courage pour la suite....
Posté(e) 2 mai 201610 a Pour moi aussi c'est bon ! Je n'y croyais vraiment pas... Pour les convocs ! Vous savez quand cela doit arriver et par quel moyen ? Courier ? Mail ? Je dois réserver des billets de train du coup ^^ Dernière question, je l'ai déjà posée à plusieurs personnes, mais je n'ai jamais la même réponse et à priori cela dépend aussi de l'académie concernée. Pour ceux qui ont déjà validé un master 2, quel est le programme une fois le concours obtenu ? Mi temps en classe et mi temps à l'espé avec les cours du M2 MEEF ? Et à partir de quand ? Début septembre ou avant ? Merci et bon courage pour les révisions pour la deuxième étape !
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur Il y a 5 heures, Lilielo a dit : Felicitations à toutes ! Je suis contente pour nous, je trouve qu'on le merite, quand meme, on a bien bossé ! Vous savez comment ca se passe maintenant ? On va recevoir une convocation pour les oraux rapidemant ? On connaitra nos notes quand ? Je suis soulagée !!! Même si les oraux vont être horribles pour moi tellement je stresse ! Chaque chose en son temps... D'abord les revisions. Enfin, je sais pas vous, mais moi ce soir, c'est repos ! Félicitations ☺ pour les oraux, nous allons recevoir un mail avec nos dates rapidement avant la vraie convocation papier ! On ne connaîtra nos notes qu'en juillet ! Ce soir, c'était cinéma avec mon mari ☺
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur Il y a 5 heures, LEO1003 a dit : Pour moi aussi c'est bon visiblement 520 admissible en externe Oui 521 je les ai compté ☺