Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Je passe donc mardi 7 et mardi 14 à 13h et ma lettre est D.

Pour info, nous sommes 2 personnes convoquées à la même heure (pour le dossier) par commission et yen a une qui devra attendre 1h30 le temps que l'autre passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise, je passe mardi 7 8h15 et jeudi 16 10h15  ma lettre est C

mercie Patsie pour la précision,c'est mieux de savoir pour s'organiser ! pas sûre donc d'être débarrassée de bonne heure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc ça doit être par ordre alphabétique. 
Je ne savais pas pour le dossier, non plus, merci pour l'info, Patsie ! 

Et gloups, les convocations à 6h15... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai??!!!!

c'est pas très juste pour la gestion du stress je trouve!

mais merci de nous prévenir!

ps: on voit bien que pour la seconde épreuve, ce n'est donc pas par odre aphabétique je sors quand toi tu vas rentrer alors que ma lettre est le M.

En tout cas le 14 au soir je souffle!!! hâte d'y être!!!  (au soir bien sûr :heat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais regardé que pour la 1ère épreuve.

Bon, je viens d'ouvrir ma convoc' et je passe en même temps que toi, Patsie: les 2 mardis à 13h ! On va peut-être se voir... Tu es dans quelle salle ? 

Moi, épreuve 1, CD09 (mais j'ai rendu un dossier en sciences et toi en histoire), et épreuve 2, CS11.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance, vendredi 10 à 13h pour le dossier, ça me laisse 15 jours pour m'entraîner. 2e oral mercredi matin à 6h15 pour moi qui ne suis pas du matin  et qui habite à plus de 2h de Laon ça va être dur dur. Je crois que je vais aussi opter pour l'hôtel.

Pour info mon nom commence par D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lilielo a dit :

Ah oui, j'avais regardé que pour la 1ère épreuve.

Bon, je viens d'ouvrir ma convoc' et je passe en même temps que toi, Patsie: les 2 mardis à 13h ! On va peut-être se voir... Tu es dans quelle salle ? 

Moi, épreuve 1, CD09 (mais j'ai rendu un dossier en sciences et toi en histoire), et épreuve 2, CS11.

 

Ah contente d'avoir au moins une copine de stress avec moi ! je commençais à me dire que j'allais être seule lol

CD05 en histoire et CS06

Donc, si tu veux, on pourra manger ensemble le midi ! Je déposerai ma fille à 11h et ensuite je filerai sur Laon pour y être avant midi !

Pour l'épreuve 2, on va sûrement préparer en même temps dans la salle :)

On se tiendra au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'épreuve eps/cse, si je suis convoquée à 10h15, cela me fait sortir à 14h30 ? Je vais clairement avoir le ventre qui gargouille devant le jury moi ! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, marionboc a dit :

Donc pour l'épreuve eps/cse, si je suis convoquée à 10h15, cela me fait sortir à 14h30 ? Je vais clairement avoir le ventre qui gargouille devant le jury moi ! :-p

Tu as le droit de manger pendant l'épreuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,on a le droit de manger mais avec le stress tu n'as pas faim du tout...Je n'ai rien mangé de ce que j'ai apporté...Par contre grande soif...Bon courage!Ne faites pas d'impasse car le jury pose des questions sur tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ceux/celles que j'ai oublié(e)s !!

 

Pour ma part, je passe le vendredi 10 à 13h et le lundi 13 à 6h15 ... :dry:

Dur dur, le réveil !!!!

 

Je ne suis pas du tout prête .. alors on verra :)

Sinon, @Patsie62 : J'ai regardé tes fiches, moi aussi je fais beaucoup comme ça pour mes fiches !! :)
Je me permettrai juste de rajouter la compétence 1 dans le socle commun (je ne l'ai pas vu pour l'orientation, ni la gym mais j'ai pas vu les autres) à chaque fois pour le point de vue consigne à faire reformuler à l'oral par les élèves avec un vocabulaire précis et approprié afin d'acquérir un répertoire de sensations nouvelles motrices, affectives et cognitives (règles) 
Enfin je pense :)

Bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...