Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

il y a 33 minutes, MissCheChile a dit :

Bienvenue à ceux/celles que j'ai oublié(e)s !!

 

Pour ma part, je passe le vendredi 10 à 13h et le lundi 13 à 6h15 ... :dry:

Dur dur, le réveil !!!!

 

Je ne suis pas du tout prête .. alors on verra :)

Sinon, @Patsie62 : J'ai regardé tes fiches, moi aussi je fais beaucoup comme ça pour mes fiches !! :)
Je me permettrai juste de rajouter la compétence 1 dans le socle commun (je ne l'ai pas vu pour l'orientation, ni la gym mais j'ai pas vu les autres) à chaque fois pour le point de vue consigne à faire reformuler à l'oral par les élèves avec un vocabulaire précis et approprié afin d'acquérir un répertoire de sensations nouvelles motrices, affectives et cognitives (règles) 
Enfin je pense :)

Bonne journée :)

 

Oui oui je sais :) je n'ai pas tout noté dans mes fiches, seulement ce qui était important !

Je ne suis pas prête non plus ! Il me reste la moitié de l'eps mais pour le moment, c'est à fond l'exposé d'histoire ! Il faut que je le sache au max dimanche ! Bref, avec le boulot, c'est vraiment dur ! dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me demandais aussi !

Patsie, je sais pas si j'aurai envie de manger mais oui, ce serait sympa de se voir avant les épreuves !

Petite question: vous savez s'il est possible de se garer facilement près de l'ESPE de Laon ? Je ne connais pas du tout, je vais partir super tôt pour être sûre de ne pas avoir de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de la place surtout à notre heure ! par contre, comme il y a une école collée à l'iufm, il y a du monde aux horaires d'école !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lilielo a dit :

Ah, je me demandais aussi !

Patsie, je sais pas si j'aurai envie de manger mais oui, ce serait sympa de se voir avant les épreuves !

Petite question: vous savez s'il est possible de se garer facilement près de l'ESPE de Laon ? Je ne connais pas du tout, je vais partir super tôt pour être sûre de ne pas avoir de pb...

Je t'ai envoyé un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là aussi vendredi à 13h, on pourra peut etre se voir onelove2.

 

Je viens d'envoyer un mail pour demander si on avait accès à notre dossier pour l'entretien et si nous avions doit au chronomètre!

Je vous tiens au jus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se garer oui il y a des places, au pire juste en dessous à l'iut, mais c'est pas très pratique je trouve, pour les écrits il y avait en plus des travaux!!

Et oui Patsie a raison il y a une école donc éviter de venir lors de ces horaires là :)

Moi vu mes horaires de passage (8h15 et 6h15) je prendrai un hôtel, ça sera moins stressant (ou pas lol).

Là je fais de l'eps mais ce week-end je fais du dossier à fond! je dois comme toi Patsie connaître mon exposé (le faire déjà!!) et apprendre le programme d'EMC.

Après je me dis qu'il nous reste quand même une dizaine de jours, ça va le faire!

ET C'est bien aussi que nous ayons qq jours entre les 2 épreuves certaines aca ils enchainent! ça ne doit pas être évident!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chaperflo a dit :

Pour se garer oui il y a des places, au pire juste en dessous à l'iut, mais c'est pas très pratique je trouve, pour les écrits il y avait en plus des travaux!!

Et oui Patsie a raison il y a une école donc éviter de venir lors de ses horaires là :)

Moi vu mes horaires de passage (8h15 et 6h15) je prendrai un hôtel, ça sera moins stressant (ou pas lol).

Là je fais de l'eps mais ce week-end je fais du dossier à fond! je dois comme toi Patsie connaître mon exposé (le faire déjà!!) et apprendre le programme d'EMC.

Après je me dis qu'il nous reste quand même une dizaine de jours, ça va le faire!

ET C'est bien aussi que nous ayons qq jours entre les 2 épreuves certaines aca ils enchainent! ça ne doit pas être évident!

 

Oui à Créteil, on enchaîne toutes les épreuves en 2 jours. A part ceux qui passe le samedi : ils ont le dimanche pour se préparer pour de nouveau être d'attaque le lundi.

En même temps ils doivent passer plus de 2000 candidats en 5 jours donc il faut enchaîner....

Pour moi c'est fini (je suis à créteil) mon sujet était la course de durée en avec une progression sur le module. et en CSE :  Quelles actions pour impliquer plus les parents au cycle 2 car il y avait un manque d'assiduité des élèves au cycle 1. on avait 2 textes pour cela

Sinon on avait le droit à un chronomètre de notre côté et un exemplaire de notre dossier était à notre disposition.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bighaqdady pour les infos et je croise les doigts pour toi ;)

tu le passes aussi à l'académie d'amiens en plus ?

 

bon courage à tous et toutes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...