Aller au contenu

liste complementaire caen 2015


bchrd

Messages recommandés

Je sais qu'à partir du moment où on est appelé ça valide le concours. Après je ne pense pas qu'on ait le droit à la formation si on est appelé en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'avait dit que vers mi août les personnes ayant eu le concours devaient valider leurs affectations... mais mes amies qui l'ont eu n'en ont pas encore été informées. Du coup est ce que j'ai mal compri ou qqn aussi à eu cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également posé la question au rectorat ou aux syndicats (je ne sais plus) et ils m'ont répondu que les admis ne devaient pas rendre de réponse.... Ils sauront que certains démissionnent s'ils ne se présentent pas le jour de la rentrée ou s'ils préviennent de leur abandon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le site du SNUIPP 61, en date du 4 septembre 2014 :

LISTE COMPLEMENTAIRE

Suite à la démission de collègues PES, le Recteur a décidé de recruter 6 collègues sur la liste complémentaire pour l’Orne. Ils sont affectés à mi-temps dans les écoles de Nécy, St Hilaire le Chatel, Condé sur Huisne, Muselli à Argentan, Aube et St Bomer les Forges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai appri par des amis qu'ils avaient une journée de pré-rentrée le 28 août dans leurs classes. On en saura peut être plus à ce moment la...

Une question : on vous a dis qu'on pouvait être repêché toute l'année ou que début d'année scolaire ? Car visiblement j'ai eu des informations fausses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sur de rien mais logiquement on peut être appelé toute l'année mais cela doit être rare. Merci de l'information. On va encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai appelé le rectorat, j'en peux plus d'attendre et de n'avoir aucune nouvelle. Je suis en contact avec la 3eme personne de la liste complémentaire et elle n'a pas encore été rappelée. Le rectorat m'a informé que les personnes chargées de ce service reprennent le 27 août, du coup j’espère que c'est pour cela que ça n'avance pas du tout et que le 27/28 on aura des nouvelles ( positives ).

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SarahVa pour ta réponse j'allais contacter le rectorat demain.... Je vais plutôt le faire jeudi ou vendredi alors. C'est clair que c'est long d'attendre!!

Les admis sont en formation dans leur centre demain et jeudi, une amie me tient au courant si les profs font l'appel et s'il y a d'éventuels absents!!

On croise les doigts!!

Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...