Libeluminel Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Non aucune... La 3ème personne sur la LC n'a pas été contactée?
Libeluminel Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 J'ai contacté le rectorat aujourd'hui et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de nouveau, pas d'autre désistement à ce jour.... Qu'il fallait attendre le 1er septembre, parfois certains admis ne se présentent pas le jour de la rentrée.... Par contre, elle m'a dit que ce n'était pas du tout sûr que le rectorat fasse appel à la LC s'il y a des désistements.... Il y a beaucoup de PE sans poste encore à ce jour donc à mon avis c'est pour ça.... Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont contacté le rectorat? Avez-vous eu d'autres infos?
bchrd Posté(e) 28 août 2015 Auteur Posté(e) 28 août 2015 Non aucune nouvelle pour ma part. Ton message n'est pas rassurant. J'ai peur. Esperons encore on a que ça à faire, croiser les doigts.
Libeluminel Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Pourquoi ce n'était pas la bonne dame? J'ai eu la responsable du service du personnel... J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir s'ils avaient des infos... Se dire que l'année dernière ils ont pris des personnes sur la LC et peut-être que cette année ce ne sera pas le cas c'est très décevant... Peut-être que lundi ou mardi on aura des nouvelles.... Il faut continuer d'y croire.... Courage!!
chajulu Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Pas de nouvelles de mon côté non plus. Ce n'est pas trop rassurant de fait! Apres ça peut être des désistements qui interviennent dans le mois de septembre. Les semaines sont longues et c'est très perturbant de ne pas savoir mais malheureusement on ne peut que croiser les doigts nous n'avons que ça à faire. Courage à vous.
bchrd Posté(e) 31 août 2015 Auteur Posté(e) 31 août 2015 Vous avez déjà votre m2 ou pas ? Ou vous êtes à l'espe ? Avez vous d'autres nouvelles ?
Kevana Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Je suis dans le même cas que vous. Du coup j'ai pris toutes les infos que vous aviez mises. Par contre je ne comprends pas tout car je viens d'appeler le rectorat pour savoir comment avançait la liste complémentaire et voilà la réponse que j'ai eu : "on ne prend personne pour le moment la liste n'a pas été ouverte". Donc j'avoue que je ne comprends pas tout
bchrd Posté(e) 31 août 2015 Auteur Posté(e) 31 août 2015 Le rectorat se contre dit, il m'avait envoyé un mail disant qu'il avait pris 2 personnes début juillet donc elle a été ouverte.
bchrd Posté(e) 31 août 2015 Auteur Posté(e) 31 août 2015 Idem j'ai aussi mon m2 donc dur de savoir quoi faire cette année
Libeluminel Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Tu fais quoi en attendant chajulu? C'est clair dur de savoir quoi faire.... On ne peut pas faire grand chose avec le master MEEF à part enseigner!!! Pas beaucoup de portes sont ouvertes....
Messages recommandés