bchrd Posté(e) 31 août 2015 Auteur Posté(e) 31 août 2015 Sarahva tu es dans quel departement à l espe ? T auras peut être d'autres nouvelles avec les profs.
chajulu Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 En attendant je fais des remplacements dans des mairies...
Kevana Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 J'ai appelé à l'accueil du rectorat. J'ai dit que je voulais des infos sur la liste complémentaire du crpe. Apres j'ai été baladée de service en service mais je pense franchement qu'ils n'ont pas saisi car j'ai du finir au service du personnel je crois. Apres malheureusement on a plus qu'à attendre même si pour moi perso je me fais pas trop d'illusions.
Mcfly13 Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 kevana tu es à quelle place sur la liste?
SarahVa Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai demandé au groupe Facebook des PES de l'académie de Caen si ils connaissent des personnes qui se seraient désisté. Peut-etre qu'on pourrait avoir des informations en plus.
bchrd Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 Ha pas mal bonne initiative. Aujourd hui c'est la rentré on devrait avoir des nouvelles.
SarahVa Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Du coup j'ai aussi appelé une dame qui s'occupe de tout ça, et ça sera sûrement plus demain, le temps que ça monte au recteur.
bchrd Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 J'espère que cela sera positif pour nous.
bchrd Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Alors avez vous des nouvelles du rectorat ?
Libeluminel Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Je n ai pas appelé aujourd'hui je pense appeler demain... Et toi tu as eu des nouvelles?
Libeluminel Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 J ai tenté de joindre le snuipp de Caen et l UNSA mais pas de réponse!!
Messages recommandés