bchrd Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai reçu un mail me disant qu'il n'avait pas encore appelé d'autres personne sur la liste. J'hésite a appelé en fin d'après midi.
chajulu Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Pas de nouvelles non plus... Un mail envoyé aux syndicats mais sans réponse...
bchrd Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Vous avez demandé quoi comme voeux ?
SarahVa Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Calvados - manche - orne Tu as des nouvelles positives ?
bchrd Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Non aucune nouvelle l'attente est insupportable.
bchrd Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai reçu une réponse du rectorat comme quoi il n'y a pas eu de désistement.
Libeluminel Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 D'accord, bon ba on a pas de chance.... L'année dernière 8 personnes sur 128 se sont désistées et cette année que 2 sur 211....
bchrd Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) 3 septembre 2015 Il y a des ouvertures de postes aussi donc peut-être que l on peut etre appelé pour ça, faudrait avoir des nouvelles du côté des syndic.
Messages recommandés