Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y crois pas trop.... Il reste encore des PE sans poste donc ils seront prioritaires pour les ouvertures....

J'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'il n'y ait que 2 désistements sur autant de personnes.... Sachant que ce sont 2 personnes qui ne sont pas allées aux réunions d'affectations donc ça veut dire que les 209 personnes sont satisfaites de leur affectation même ceux qui sont affectés dans un département qu'ils ne voulaient pas...

Et je sais qu'il y a une personne qui commencera sa formation qu'en septembre 2016 pour congé parental... Pourquoi n'a t-elle pas été remplacée par une personne sur LC?

Je suis sceptique...

Posté(e)

Oui j'avoue tout cela semble louche. Faudrait demander pourquoi cette personne n'est pas remplacé. Et pourquoi faire une liste complémentaire s'il ne l'ouvre pas plus que 2 personnes.

Posté(e)

C'est vraiment désespérant d'être si proche du but et de ne pas aboutir....A tous les coups sa place a été donnée à un PE en attente d'un poste...

Posté(e)

Oui je pense que c'est ça aussi.... Et je pense même qu'il y a eu d'autres désistements mais qu'ils sont attribués à des PE sans poste.... Mais à mon avis on ne le saura jamais....

Posté(e)

Je pense que s'ils nous mentent...c'est qu'ils n'ont pas le droit...on ne peut pas faire recours face à cette injustice?

Posté(e)

On peut continuer à les appeler, insister montrer que l'on est motivé. Après je ne sais pas ce que l'on peut faire d'autre. On est tellement proche de ce concours.

Posté(e)

Dans la manche il y a 17 ouvetures de postes et 3 a mi-temps. Avez vous appelé aujourd'hui le rectorat ou autres ?

Posté(e)

En date du 3 septembre sur le site snuipp50 :

3 INEAT ont été finalement accordés pour compenser des départs et des démissions. On reste malgré tout très loin du compte.

Qui va démissionner a part des PES?

Posté(e)

J'ai envoyé des mails au snuipp 50 jamais reçu de réponses.

Posté(e)

J'ai essayé de contacter le snuipp50 mais pas de réponse!!!

Avant d'aller à l'espe j'ai contacté le snuipp61 et la personne m'a dit pas d'autres démissions.... Je lui ai alors dit que je savais qu'une personne avait un congé parental d'une année et donc par qui était-elle remplacée? Ils ont leur CAPD demain, du coup elle va poser la question. Je lui ai demandé si ça pouvait être par des PE sans poste, elle m'a dit qu'elle ne savait pas...

Je lui ai dit qu'on était plusieurs à s'interroger et qu'on voulait juste la vérité... Qu'on ne nous dise pas qu'il n'y a pas de démissions s'il y en a ....

Posté(e)

La personne du SNUIPP61 m'a dit de la rappeler demain midi pour avoir les réponses à nos questions.... On verra bien..

Je vais essayer d'appeler aussi demain le snuipp50, parce qu'en effet ils disent bien que "3 INEAT ont été finalement accordés pour compenser des départs et des démissions. On reste malgré tout très loin du compte." Il peuvent donc recruter sur LC pour être moins loin du compte!!!

Si d'autres personnes peuvent appeler aussi demain ce serait bien pour qu'on puisse échanger les infos!!

Posté(e)

Je suis pour aussi. Ils nous privent d'un travail, d'un revenu, d'un avenir. Et je suis sûre que s'ils mentent, c'est parce qu'il n'ont pas le droit..il ne faut pas se laisser faire, on doit avoir un recours