Daver Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Vous savez si par le biais de l espe on peut avoir des chambres étudiantes , ou des plans pour se loger ??
heleneM85 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Mayenne pour moi aussi !! C'était ton premier choix ?
sosophinette Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Mon premier choix c'était la Loire atlantique, la Mayenne c'était mon second choix.... je m'en sors donc très bien !
heleneM85 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Mon premier choix c'était la Loire atlantique, la Mayenne c'était mon second choix.... je m'en sors donc très bien ! Félicitation alors , moi c'etait mon 5ème donc je suis un peu moins
Mimialicia72 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je suis 101eme sur liste complémentaire, donc première sur la nouvelle liste complémentaire... Je suis un peu triste d'être passée à une place d'une affectation. Surtout qu'à vous lire, je me dis que j'aurais été dans la Sarthe, mon premier choix ! Ahlala.. C'est la vie ! Félicitations à tout ceux qui ont réussi en attendant
sosophinette Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Mon premier choix c'était la Loire atlantique, la Mayenne c'était mon second choix.... je m'en sors donc très bien ! Félicitation alors , moi c'etait mon 5ème donc je suis un peu moins Merci ! sachant que je viens de Rennes, je ne voulais pas trop m'éloigner dc pour moi c'est parfait ! ... J'ai déjà mon master 2, du coup je n'aurai qu'une formation "allégée" de 120h à l'ESPE. Je comprends que ce soit décevant d'obtenir son 5eme choix, mais il faut se dire qu'on a déjà bcp de chance d'être prises ! Et puis on pourra sans doute changer de département dans les années qui viennent ....
KélineGP Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 quel est le nom du groupe FB pour la Sathe? Cherche PES Sarthe 2015/2016
KélineGP Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 je suis le seul surpris des informations demandées sur le document qu'on devait renvoyer avant 10h ce matin? - Votre adresse au 1er septembre 2015 - inscrit à l'espe? comment peut-on connaître son adresse à l'avance? Et comment peut-on déjà être inscrit à l'espe du Mans? ah l'administration... Pareil, la question de l'adresse au 1er septembre m'a déroutée. As-tu eu une réponse pour savoir dans quel établissement tu allais être?
Chocapic22 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Existe-t'il un groupe facebook pour ceux pris à Laval? Sinon on pourrait en créer et échanger dessus Mimialicia 72: oooooh je suis désolée pour toi, allez, peut etre que quelqu'un va se désister et que tu auras un poste! On croise les doigts pour toi =)
Mimialicia72 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Chocapic22 oui peut-être, je ne le saurais qu'en fin août.. Ça va être spécial niveau organisation si ça m'arrive mais bon. Il faut relativiser un peu !
mgenelot Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Il reste des gens qui n'ont pas reçu leur affectation ?
Messages recommandés