Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Daver

16

• beubeulartiste

15

• mgenelot

15

• Chocapic22

14

Posté(e)

Vous savez si par le biais de l espe on peut avoir des chambres étudiantes , ou des plans pour se loger ??

Posté(e)

Mayenne pour moi aussi !! :)

C'était ton premier choix ?

Posté(e)

Mon premier choix c'était la Loire atlantique, la Mayenne c'était mon second choix.... je m'en sors donc très bien ! :)

Posté(e)

Mon premier choix c'était la Loire atlantique, la Mayenne c'était mon second choix.... je m'en sors donc très bien ! :)

Félicitation alors :) , moi c'etait mon 5ème donc je suis un peu moins :)

Posté(e)

Je suis 101eme sur liste complémentaire, donc première sur la nouvelle liste complémentaire... Je suis un peu triste d'être passée à une place d'une affectation. Surtout qu'à vous lire, je me dis que j'aurais été dans la Sarthe, mon premier choix ! Ahlala.. C'est la vie !

Félicitations à tout ceux qui ont réussi en attendant :)

Posté(e)

Félicitation alors :) , moi c'etait mon 5ème donc je suis un peu moins :)

Merci ! :) sachant que je viens de Rennes, je ne voulais pas trop m'éloigner dc pour moi c'est parfait ! ... J'ai déjà mon master 2, du coup je n'aurai qu'une formation "allégée" de 120h à l'ESPE. Je comprends que ce soit décevant d'obtenir son 5eme choix, mais il faut se dire qu'on a déjà bcp de chance d'être prises ! Et puis on pourra sans doute changer de département dans les années qui viennent .... ;)

Posté(e)

quel est le nom du groupe FB pour la Sathe?

Cherche PES Sarthe 2015/2016

Posté(e)

je suis le seul surpris des informations demandées sur le document qu'on devait renvoyer avant 10h ce matin?

- Votre adresse au 1er septembre 2015

- inscrit à l'espe?

comment peut-on connaître son adresse à l'avance? Et comment peut-on déjà être inscrit à l'espe du Mans?

ah l'administration... :)

Pareil, la question de l'adresse au 1er septembre m'a déroutée. As-tu eu une réponse pour savoir dans quel établissement tu allais être?

Posté(e)

Existe-t'il un groupe facebook pour ceux pris à Laval? Sinon on pourrait en créer et échanger dessus :)

Mimialicia 72: oooooh je suis désolée pour toi, allez, peut etre que quelqu'un va se désister et que tu auras un poste! On croise les doigts pour toi =)

Posté(e)

Chocapic22 oui peut-être, je ne le saurais qu'en fin août.. Ça va être spécial niveau organisation si ça m'arrive mais bon. Il faut relativiser un peu !

Posté(e)

Il reste des gens qui n'ont pas reçu leur affectation ?