Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crpe 2016 rennes

Featured Replies

Posté(e)

c'est juste histoire de patienter... je ne pense pas jeudi mais vendredi matin peut être...on verra bien

• Réponses 452
  • Vues 73.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Lauryan35
    Lauryan35

Ne vous découragez pas et bossez les oraux. Faites attention car c'est un concours et ca ne dépend pas que de nous. ce qui a été dur pour nous l'a été aussi pour les autres. Alors on ne lache pas et o

• Lauryan35
    Lauryan35

Pour l eps, il faut que tu partes des IÔ.  Je pense que je vais situer aussi les apsa dans les nouveaux programmes.  Il faut regarder les objectifs, compétences et chercher des exercices que tu vas po

• CamilleChoco
    CamilleChoco

Bonjour, Bravo à tous les admissibles (environ 585 admissibles en externe public pour 262 postes). Bonne chance pour la suite !  C'est raté pour moi... ( Les bulletins de notes sont disponib

Posté(e)

si le jury se réunit jeudi matin, on  aurait une chance de les avoir jeudi soir...L'attente est longue....

Posté(e)

L'attente est longue.... 

Je pense que les résultats seront rentrés vendredi matin et que c'est pour cela qu'on nous a indiqué 14:00.

apres j'espère me tromper...

Posté(e)

oui, l'attente est longue... Je regarde les commentaires sur les autres académies, avec les résultats qui tombent... Quel que soit le résultat j'ai envie d’être fixée le plus rapidement possible, afin, comme tout le monde, de pouvoir me projeter. Ce matin, le site des résultats aux concours est inaccessible, ils doivent faire des mises à jour! Allez plus que 2 jours!

Posté(e)

j'ai l'impression de compter les heures alors qu'il reste encore deux jours.... effectivement on ne peut plus accéder à la page résultats...ça fait espérer mais bon faut pas rêver! patience, patience...

Posté(e)

J'ai le même ressenti, et pourtant j'ai passé mon dernier oral vendredi ! Mais j'ai tellement hâte d'être fixée, que ce soit positif ou négatif, que les jours me paraissent interminables :(

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir espéré une publication des résultats en avance ^^ c'est bon signe cette page qui ne s'affiche plus, c'est que ça bouge derrière ;)

Posté(e)

La page s'affiche de nouveau, et ça ne bouge pas!! Ca aurait été trop beau!! (ou pas d'ailleurs!!). 

Vivement vendredi!! 

Posté(e)

Il y avait des résultats de concours administratifs prévus aujourd'hui, c'est sans doute pour cela que la page était inaccessible... Il va falloir patienter encore un peu... 

Posté(e)

Ah ça devait être ça, effectivement ... Il va falloir s'occuper encore deux loooongues journée ! =/

Posté(e)

et oui fallait s'y attendre... dans 48h nous serons fixé(e)s !

Posté(e)
  • Auteur

Ça ne tombera que vendredi car les commissions ont lieu demain. On se détend et on profite du soleil. Coool?

Posté(e)

Lauryan tu as appelé pour savoir?

ca tombera peut être demain soir non?