Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

Mince jijijoelle.  Moi je passe demain matin. Et plus flippée que l'an dernier.  Je maîtrise mon dossier mais j'ai peur des questions pièges.  Ils ont l'air dur cette année d'après ce que vous dites. 

Bon allez, tu as fini jiji.  Tu verras bien. Repose toi maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis passée cet aprem et je pense que ça a été, jury agréable, mon exposé a duré 20min pile, je sentais que j'avais la voix un peu serrée mais je me suis détendue ensuite. Pas de questions sur les nvx programmes, ni sur le développement de l'enfant mais rien que sur ma séquence, mes choix et la pédagogie, des questions pointues mais cohérentes. Bon courage à vous pour moi maintenant c'est repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, annabre a dit :

Et au niveau des questions jijoelle? C'était quoi ton dossier ?

Arts visuels, mon sujet était sur les mandalas, mais clairement je les ai trouvés pas intéressés par ça, ils m'ont demandé pourquoi je faisais ça et si ça avait un intérêt. Ils avaient pas l'air convaincus par mes réponses. Aucunes question sur le développement moteur mais en même temps la plupart du temps je voyait pas où il voulait en venir (l'inspecteur) ce qu'il attendait que je lui sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lauryan35 a dit :

Mince jijijoelle.  Moi je passe demain matin. Et plus flippée que l'an dernier.  Je maîtrise mon dossier mais j'ai peur des questions pièges.  Ils ont l'air dur cette année d'après ce que vous dites. 

Bon allez, tu as fini jiji.  Tu verras bien. Repose toi maintenant. 

Si tu maîtrise ton dossier ça va le faire, mon manque de préparation joue aussi beaucoup dans ma prestation. Les candidates précédentes avaient pas l'air aussi démoralisées que moi. Je veux pas te faire flipper avant l'heure, ça sert à rien. Surtout garde ton bon moral je suis persuadée que ça joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jijoelle, on lit partout des témoignages de candidats étonnés de leur bonne note, après un entretien très éprouvant... on ne peut pas savoir ce qu'ils ont pensé de nous, l'attitude joue aussi beaucoup!

Bon courage à Lauryan et aux candidats d'aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est. Je suis en vacances!!!! C'était très éprouvant ce matin. Le IEN ne m'a pas fait de cadeau. Pas sympa du tout et questions très pointues. Mais je ne me suis pas laissée déstabiliser. On verra bien. Le conseiller pédagogique était sympa et la prof de svt aussi. Je sais pas ce que ça va donner. Quand je savais pas je leur ai dit. J'ai joué l'honnêteté.  Advienne que pourra. Je vais pouvoir stresser tranquille pour mon opération.  Mdrrr 

Je souhaite plein de courage à ceux qui vont passer. Ça va aller. Courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maya. Les oraux sont passés donc je suis moins stressée du coup. 

Annabre en général tu as l'inspecteur au milieu , après ça dépend pour les autres. Aujourd'hui ils se sont clairement présentes donc pas d'ambiguïté.  Et vu les questions de chacun, j'aurais pu les identifier.  Le plus intéressant c'était le conseiller pédagogique.  C'était un vrai échange.  Mais l ien vraiment terrible... mais ça ne veut rien dire. Ils jouent un rôle.  Ben aujourd'hui je sais qui était le méchant.  Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maya. Les oraux sont passés donc je suis moins stressée du coup. 

Annabre en général tu as l'inspecteur au milieu , après ça dépend pour les autres. Aujourd'hui ils se sont clairement présentes donc pas d'ambiguïté.  Et vu les questions de chacun, j'aurais pu les identifier.  Le plus intéressant c'était le conseiller pédagogique.  C'était un vrai échange.  Mais l ien vraiment terrible... mais ça ne veut rien dire. Ils jouent un rôle.  Ben aujourd'hui je sais qui était le méchant.  Mdrrr

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lauryan35 a dit :

Merci maya. Les oraux sont passés donc je suis moins stressée du coup. 

Annabre en général tu as l'inspecteur au milieu , après ça dépend pour les autres. Aujourd'hui ils se sont clairement présentes donc pas d'ambiguïté.  Et vu les questions de chacun, j'aurais pu les identifier.  Le plus intéressant c'était le conseiller pédagogique.  C'était un vrai échange.  Mais l ien vraiment terrible... mais ça ne veut rien dire. Ils jouent un rôle.  Ben aujourd'hui je sais qui était le méchant.  Mdrrr

vivement le 24 ! Bon courage pour l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je tavoue que j'ai du mal à atterrir. Je suis hs.  On verra bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...