Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crpe 2016 rennes

Featured Replies

Posté(e)

pas pour moi

• Réponses 452
  • Vues 73.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Lauryan35
    Lauryan35

Ne vous découragez pas et bossez les oraux. Faites attention car c'est un concours et ca ne dépend pas que de nous. ce qui a été dur pour nous l'a été aussi pour les autres. Alors on ne lache pas et o

• Lauryan35
    Lauryan35

Pour l eps, il faut que tu partes des IÔ.  Je pense que je vais situer aussi les apsa dans les nouveaux programmes.  Il faut regarder les objectifs, compétences et chercher des exercices que tu vas po

• CamilleChoco
    CamilleChoco

Bonjour, Bravo à tous les admissibles (environ 585 admissibles en externe public pour 262 postes). Bonne chance pour la suite !  C'est raté pour moi... ( Les bulletins de notes sont disponib

Posté(e)

je suis admise!!!!! dans les toute dernière mais admise! archi heureuse

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes, bravo à celles et ceux admis quant aux autres ne lâchez rien! Quelqu'un a t il le seuil pour le public externe ? Merci d'avance.

Posté(e)

156.75 pour l'externe public

Posté(e)
il y a 13 minutes, fmagnan35 a dit :

Ben j'espère vraiment parce que sinon niveau familial ça va être super compliqué.

Est-ce que quelqu'un sait comment çà se passe à partir de maintenant?

Le rectorat prend contact avec nous?

Désolé de parler de çà, je devrais peut-être ouvrir un nouveau post...

L'an dernier c'était un bazar monstre avec les listes complémentaires intégrées. Mais nous avions été contactés par mail. Un mail nous demandant, après notification de notre département d'affectation établi uniquement en fonction du classement, d'établir un classement des circonscriptions du département par ordre de préférence. Ainsi qu'un papier d'information sur notre situation familiale. Peu après les lieux (écoles) étaient communiqués mais à partir de là je ne sais pas, je n'étais pas affectée car en report.

Posté(e)

Et tu l'avais reçu au bout de combien de temps cet e-mail? Et ca veut dire quoi en report?

Posté(e)

par contre j'ai eu une mauvaise note à mon dossier ce qui confirme l'impression que j'avais eue

Posté(e)
il y a 1 minute, jukus a dit :

par contre j'ai eu une mauvaise note à mon dossier ce qui confirme l'impression que j'avais eue

Idem pour moi, je suis assez surpris par contre. L'oral c'était bien déroulé. Heureusement que j'ai eu de très bonne notes à coté sinon c'était raté pour moi cette année

Posté(e)
à l’instant, fmagnan35 a dit :

Et tu l'avais reçu au bout de combien de temps cet e-mail? Et ca veut dire quoi en report?

Le 17 juillet selon ma boite mail. En report = je n'ai pas fait ma rentrée ni pris mes fonctions en septembre 2015 mais le ferai en septembre 2016. J'ai eu le droit de reporter d'un an mon stage.

Posté(e)

@angelitadid

Merci de ta réponde

Posté(e)
  • Auteur

Je suis refusée.  J'ai des bonnes notes sauf en eps. 13 /40. J'ai 33,25 en français 27 en maths 40/60 à mon dossier 33/60 en cse et 13 en eps.

Et mon mari me tape une crise parce que j'ai raté. ... bref... pas le moral

Posté(e)

Bon, je l'ai eu! Je n'en reviens pas...