Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, bravo à celles et ceux admis quant aux autres ne lâchez rien! Quelqu'un a t il le seuil pour le public externe ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fmagnan35 a dit :

Ben j'espère vraiment parce que sinon niveau familial ça va être super compliqué.

Est-ce que quelqu'un sait comment çà se passe à partir de maintenant?

Le rectorat prend contact avec nous?

Désolé de parler de çà, je devrais peut-être ouvrir un nouveau post...

 

L'an dernier c'était un bazar monstre avec les listes complémentaires intégrées. Mais nous avions été contactés par mail. Un mail nous demandant, après notification de notre département d'affectation établi uniquement en fonction du classement, d'établir un classement des circonscriptions du département par ordre de préférence. Ainsi qu'un papier d'information sur notre situation familiale. Peu après les lieux (écoles) étaient communiqués mais à partir de là je ne sais pas, je n'étais pas affectée car en report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jukus a dit :

par contre j'ai eu une mauvaise note à mon dossier ce qui confirme l'impression que j'avais eue

Idem pour moi, je suis assez surpris par contre. L'oral c'était bien déroulé. Heureusement que j'ai eu de très bonne notes à coté sinon c'était raté pour moi cette année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fmagnan35 a dit :

Et tu l'avais reçu au bout de combien de temps cet e-mail? Et ca veut dire quoi en report?

 

Le 17 juillet selon ma boite mail. En report = je n'ai pas fait ma rentrée ni pris mes fonctions en septembre 2015 mais le ferai en septembre 2016. J'ai eu le droit de reporter d'un an mon stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis refusée.  J'ai des bonnes notes sauf en eps. 13 /40. J'ai 33,25 en français 27 en maths 40/60 à mon dossier 33/60 en cse et 13 en eps.

Et mon mari me tape une crise parce que j'ai raté. ... bref... pas le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...