Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

Je ne suis pas admise non plus, c'était mon premier concours en candidat libre en 3eme voie . Je suis fière de mon parcours, reprendre des études à 40ans ce n'est pas simple mais je sais que j'en suis capable maintenant. Mes notes ne sont pas catastrophiques mais ce n'était pas suffisant.... est ce que je le retente l'année prochaine, pour peu qu'il y ait encore des postes dans cette voie, je ne sais pas pour le moment... on verra !

Félicitations aux admis, savourez votre réussite et je vous souhaite une belle carrière !

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je mettais tout l'été pour prendre du recul...mais je savais que je le retenter en 2016.

 

Après certains aléas de la vie quelques jours avant les écrits font que la priorité a été de consoler mes enfants suite à un décés...et je n'étais vraiment pas en état...

 

Donc go pour 2017...et une méga bonne étoile pour les maths !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lauryan35 a dit :

Je suis refusée.  J'ai des bonnes notes sauf en eps. 13 /40. J'ai 33,25 en français 27 en maths 40/60 à mon dossier 33/60 en cse et 13 en eps.

Et mon mari me tape une crise parce que j'ai raté. ... bref... pas le moral

C'est plutôt bons comme résultats, dans une autre académie ça aurait suffit. Souffle le temps de te remettre de ton opération et de calmer tout le stress engendré mais je suis sûre que ta prochaine tentative sera la bonne.

 

Moi sans surprises je me suis plantée aux oraux, genre vraiment plantée à tous les oraux. C'est bien la première fois que ça ne me fait ni chaud ni froid. J'arrive même à être contente de moi en me disant que par contre les écrits je les ai bien réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lauryan35 a dit :

Je suis refusée.  J'ai des bonnes notes sauf en eps. 13 /40. J'ai 33,25 en français 27 en maths 40/60 à mon dossier 33/60 en cse et 13 en eps.

Et mon mari me tape une crise parce que j'ai raté. ... bref... pas le moral

Oh ma pauvre, c'était de plutôt bonnes notes et elles sont très bonne vu comme tu n'allais pas bien, avec le stress de l'opération. Je suis désolée pour toi. L'année prochaine ce sera bon !

 

Félicitations aux admis ! Donc apparemment c'est l'eps qui a été noté sévèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage lauryan35! Chacun réagit à sa façon, c'est pas facile, ça engendre beaucoup de stress pour la famille aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lauryan35 a dit :

Je suis refusée.  J'ai des bonnes notes sauf en eps. 13 /40. J'ai 33,25 en français 27 en maths 40/60 à mon dossier 33/60 en cse et 13 en eps.

Et mon mari me tape une crise parce que j'ai raté. ... bref... pas le moral

les boules, tu as de super notes, maudite EPS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin admise la troisième fois fut la bonne. 

J'ai eu 96/100 à l'épreuve sur dossier( 38/40 en eps et 58/60 en cse) et 43/60 sur la séquence d'histoire.

Je suis 88 ième donc ravie.

Pour ceux qui ont échoué, prenez du recul cet été mais ne lâchez rien.

J'ai mis trois ans à réussir ce concours si exigeant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sissine.75 a dit :

Je suis enfin admise la troisième fois fut la bonne. 

J'ai eu 96/100 à l'épreuve sur dossier( 38/40 en eps et 58/60 en cse) et 43/60 sur la séquence d'histoire.

Je suis 88 ième donc ravie.

Pour ceux qui ont échoué, prenez du recul cet été mais ne lâcher rien.

J'ai mis trois ans à réussir ce concours si exigeant.

 

 

Wahouuuuu, la classe !!!!

 

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...