Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bety56 a dit :

Le 17 juillet selon ma boite mail. En report = je n'ai pas fait ma rentrée ni pris mes fonctions en septembre 2015 mais le ferai en septembre 2016. J'ai eu le droit de reporter d'un an mon stage.

ah ouais..... 17 Juillet..... Bon ben mes nœuds à l'estomac ne sont pas prêt de disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fmagnan35 a dit :

ah ouais..... 17 Juillet..... Bon ben mes nœuds à l'estomac ne sont pas prêt de disparaitre

Oui mais comme je le disais précédemment c'était plus compliqué l'an dernier avec la liste complémentaire. Tout a tardé, ça ne sera pas le cas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lauryan35 a dit :

Je suis refusée.  J'ai des bonnes notes sauf en eps. 13 /40. J'ai 33,25 en français 27 en maths 40/60 à mon dossier 33/60 en cse et 13 en eps.

Et mon mari me tape une crise parce que j'ai raté. ... bref... pas le moral

 

 

Je suis désolée pour toi... :sad:

 

Votre seuil est trés élevé car tu as un très bon total.... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ramassée en Eps et Cse 35/100 et tout juste 30/60 sur mon dossier histoire des arts. Et comme je n'avais que 3,5 points d'avance..... comme quoi le ressenti à la sortie des oraux ne veut rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis...je suis pas dans mon assiette non plus lauryan35, l'EPS m'a fait dégringoler mes notes aussi , mais bon effectivement le seuil est encore très élevé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plombe c'est la réaction de mon mari. Il vient de se disputer avec ma mère.  C'est chaud. Et au milieu de tout ça il faut que je me rétablisse. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lauryan35 a dit :

Ce qui me plombe c'est la réaction de mon mari. Il vient de se disputer avec ma mère.  C'est chaud. Et au milieu de tout ça il faut que je me rétablisse. ..

courage, il faut que la pilule passe... mais je comprends bien . Bonne continuation à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lauryan35 a dit :

Ce qui me plombe c'est la réaction de mon mari. Il vient de se disputer avec ma mère.  C'est chaud. Et au milieu de tout ça il faut que je me rétablisse. ..

Bon courage pour la suite... Ne lâche rien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage aux non admis! y a t il des gens sur la LC?

j'ai eu une bonne note en EPS (gym en CM1) je veux bien echanger sur ce que j'avais fait si certains le souhaitent

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là Lauryan, je suis vraiment désolée pour toi! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, et que ta famille va plutôt te féliciter d'avoir eu des notes correctes, comte tenu de la situation.... Bon courage en tous les cas....

Bravo aux admis! Une nouvelle vie s'offre à vous!

De mon coté, je suis certes déçue, mais je relativise car je le présentais pour la première fois, en candidate libre, avec uniquement des bouquins et internet. Et je suis plutôt contente de moi en fait: 32.5/40 en français, 19/40 en maths (là c'est la surprise, je pensais avoir réussi les maths et planté le français...), 20/40 en eps, 21/60 en cse (je m'y attendais, manque évident de préparation en EPS/CSE), et, ma grande fierté 42/60 en histoire, avec un dossier qui n'a pas été relu par des PE ou enseignants en ESPE. Bref, pour moi, c'est encourageant pour le retenter l'année prochaine, avec cette fois ci une prepa candidat libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jukus a dit :

courage aux non admis! y a t il des gens sur la LC?

j'ai eu une bonne note en EPS (gym en CM1) je veux bien echanger sur ce que j'avais fait si certains le souhaitent

 

14 sur LC pour l'externe public, c'est peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...