Aller au contenu

Crpe 2016 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

Merci beaucoup "île de beauté".

Ma note globale est 190 , le seuil d'admission est à 156.75 (externe public).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sissine.75 a dit :

Merci beaucoup "île de beauté".

Ma note globale est 190 , le seuil d'admission est à 156.75 (externe public).

 

Félicitations!!! Et oui la classe!!! Profite de ta réussite et repose toi bien. 

La 4eme fois sera peut être la bonne pour moi l'an prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes et à tous, je vous suis depuis un moment, mais je n' osais pas me lancer.  Je suis maman de 2 filles 6 et 2 ans et employée dans un commerce. Je le passais pr la première fois en candidate libre, en revisant sur bouquins entre midi et deux, tard le soir ou tot le matin. Ca a payé,  je suis admise au troisième concours (190 pts). Je ne realise pas encore la chance que j'ai. Je vous  souhaite sincèrement le meilleur, je sais le sacrifice que cela implique, les répercussions sur notre entourage, les enfants et conjoint.... Mais ne lâchez rien, un peu de repos pr se regonfler et ça va finir par payer.... Si la motivation et la persévérance rentraient ds ce concours, bcp seraient déjà PE.... 

Bonne continuation à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lauryan35 a dit :

Félicitations!!! Et oui la classe!!! Profite de ta réussite et repose toi bien. 

La 4eme fois sera peut être la bonne pour moi l'an prochain....

Crois y car vu ton total dans beaucoup d'aca tu aurais été admise :dry:

 

Je te dis , à bientôt pour se soutenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour l'instant c'est repos pour moi. J'aviserai après mais je n'ai pas l'intention de lâcher.  Donc oui à bientôt.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lauryan35 a dit :

Félicitations!!! Et oui la classe!!! Profite de ta réussite et repose toi bien. 

La 4eme fois sera peut être la bonne pour moi l'an prochain....

certainement que cette fois-ci sera la bonne;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2016 à 11:11, jukus a dit :

courage aux non admis! y a t il des gens sur la LC?

j'ai eu une bonne note en EPS (gym en CM1) je veux bien echanger sur ce que j'avais fait si certains le souhaitent

 

Salut! Félicitations moi je n'ai pas été admise...j'ai eu une très mauvaise note en eps... je veux bien échanger avec toi comme tu le propose et s'y t'as des conseils pour cette épreuve, c'est mon point noir.... Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 00:41, sissine.75 a dit :

Je suis enfin admise la troisième fois fut la bonne. 

J'ai eu 96/100 à l'épreuve sur dossier( 38/40 en eps et 58/60 en cse) et 43/60 sur la séquence d'histoire.

Je suis 88 ième donc ravie.

Pour ceux qui ont échoué, prenez du recul cet été mais ne lâcher rien.

J'ai mis trois ans à réussir ce concours si exigeant.

 

Félicitations tu as déchiré! Comment t'as fait pour eps cse? Si t'as des conseils à donner concernant la méthode pour t'entrainer ou ce que tu as fait le jour J je suis preneuse ....tu avais fait des oraux blancs?moi l'eps est ma bête noire. Bonne continuation! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations aux lauréats ! Que ceux qui n'ont pas été reçus se rassurent : c'est un concours et il ne faut pas que l'échec soit vécu comme un jugement de valeur personnel. Il y aura certainement pas mal de postes ouverts l'an prochain également (François Hollande avait promis 60 000 postes dans l'éducation et comme on est loin du compte...).

Pour celles et ceux qui serons affecté-es dans les Côtes-d'Armor, le délai avant la nomination sur un poste devrait être moins long que l'an dernier. La Direction académique nous a informé lors d'une réunion de la semaine dernière qu'elle espérait avoir tout réglé avant la fin des classes le mardi 5 juillet. Le SNUipp-FSU 22 a insisté dans ce sens pour que les futurs PES puissent prendre contact avec les équipes des écoles et qu'ils puissent anticiper la rentrée.

Pour info, le SNUipp-FSU a publié un article précisant l'organisation et la préparation de la rentrée 2016 http://22.snuipp.fr/spip.php?article1549 . Également beaucoup d'infos et l'actualité dans les Côtes-d'Armor sur la page Débuts de carrière (Néo) (www.facebook.com/Néo-ESPE-Saint-Brieuc-2016-2017-283751641972593/) et sur le Facebook du SNUipp (www.facebook.com/profile.php?id=100012136837422).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SNUipp-FSU 22 a dit :

Bonjour,

Félicitations aux lauréats ! Que ceux qui n'ont pas été reçus se rassurent : c'est un concours et il ne faut pas que l'échec soit vécu comme un jugement de valeur personnel. Il y aura certainement pas mal de postes ouverts l'an prochain également (François Hollande avait promis 60 000 postes dans l'éducation et comme on est loin du compte...).

Pour celles et ceux qui serons affecté-es dans les Côtes-d'Armor, le délai avant la nomination sur un poste devrait être moins long que l'an dernier. La Direction académique nous a informé lors d'une réunion de la semaine dernière qu'elle espérait avoir tout réglé avant la fin des classes le mardi 5 juillet. Le SNUipp-FSU 22 a insisté dans ce sens pour que les futurs PES puissent prendre contact avec les équipes des écoles et qu'ils puissent anticiper la rentrée.

Pour info, le SNUipp-FSU a publié un article précisant l'organisation et la préparation de la rentrée 2016 http://22.snuipp.fr/spip.php?article1549 . Également beaucoup d'infos et l'actualité dans les Côtes-d'Armor sur la page Débuts de carrière (Néo) (www.facebook.com/Néo-ESPE-Saint-Brieuc-2016-2017-283751641972593/) et sur le Facebook du SNUipp (www.facebook.com/profile.php?id=100012136837422).

Bonne soirée.

Bonsoir,

Merci pour ces infos intéressantes et précieuses.

Je voulais savoir si il est possible de faire un échange de département après nomination?

Mon classement est moyen (236/269) et j'ai demandé l'Ille et Vilaine en 1er choix. Je suis papa de deux enfants , en reconversion pro et je ne vois pas comment je vais faire si je suis nommé en dehors d'Ille et Vilaine....

Beaucoup de gens me disent que le 29 et le 56 sont les plus demandés et que j'avais donc de bonne chances d'avoir le 35....

Je ne sais que penser et ça gache un peu mon plaisir d'avoir réussi mon concours.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, emili29 a dit :

Salut! Félicitations moi je n'ai pas été admise...j'ai eu une très mauvaise note en eps... je veux bien échanger avec toi comme tu le propose et s'y t'as des conseils pour cette épreuve, c'est mon point noir.... Merci 

j'ai pas tellement de conseils car je le passais pour la 1ere fois en candidat libre et je n'ai révisé l'EPS que sur un bouquin et internet. J'ai foiré la gestion du temps de mon exposé (à 1min de la fin, signe du jury et j'étais à peine à la moitié du coup j'ai archi accéléré et coupé pour finir) mais j'ai eu 32/40 donc je pense que le jury était ok avec mes choix pédagogiques et que j'ai pu lui apporter les précisions qu'il souhaitait lors de l'entretien. je me rappelle de mon exposé ainsi que de qq questions du jury et mes réponses. si tu me donnes ton mail, je peux te faire un topo de mon exposé et te mettre les questions réponses dont je me rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...