Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut qu'on se fasse ami-ami avec les lobbies du tourisme :closedeyes:

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bab33

8

• barbotinne

7

• nola

7

• cat99

6

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Le 08/05/2016 à 10:13, nonau a dit :

Euh dans le 1er degré je connais des collègues qui font leurs évals la première semaine de juin...Quel signal est envoyé d'après vous?

Mes évals se font la dernière semaine de juin avec remise des livrets le 1er juillet

A quel moment sont remises les notifications de passage aux parents pour respecter les deux délais de 15 jours ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, JaneFramboise a dit :

S'ils râlent encore ils auront gain de cause et les vacances seront à nouveau placées comme ils le souhaitent :dry:

Quand on est passés à deux semaines de congés à la Toussaint j'ai entendu certains de leurs représentants dire que ça n'avait aucun intérêt, les gens partant seulement en famille à cette période de l'année...

Alors pas sure qu'ils râlent, non...

Posté(e)
il y a 14 minutes, elpissou a dit :

Quand on est passés à deux semaines de congés à la Toussaint j'ai entendu certains de leurs représentants dire que ça n'avait aucun intérêt, les gens partant seulement en famille à cette période de l'année...

Alors pas sure qu'ils râlent, non...

Pourtant, j'avais vu des stats qui disaient que depuis les deux semaines, il y avait davantage de réservations ... 

Posté(e)

Moi ce que je ne comprends pas ç est 6 semaines entre les vacances de noel et et février et 6 semaines jusqu à Pâques puis 10 semaines et jusqu au 10 juillet faites ce que je dis pas ce que je fais......

n importe quoi au lieu de décaler chaque vacances pour faire 7  7 7 comme ils le disent....

ah ces technocrates

Posté(e)
il y a 43 minutes, bab33 a dit :

Moi ce que je ne comprends pas ç est 6 semaines entre les vacances de noel et et février et 6 semaines jusqu à Pâques puis 10 semaines et jusqu au 10 juillet faites ce que je dis pas ce que je fais......

n importe quoi au lieu de décaler chaque vacances pour faire 7  7 7 comme ils le disent....

ah ces technocrates

NVB a justifié ce choix : il fallait faire plaisir à tous donc 7/2/7/2 au début pour les enfants et n'importe quoi après pour le tourisme.

Faut-il en rire ???

Posté(e)

NVB a justifié ce choix : il fallait faire plaisir à tous donc 7/2/7/2 au début pour les enfants et n'importe quoi après pour le tourisme.

Faut-il en rire ???

Curieusement, on n'entend pas les dirigeants de la FCPE. C'est sans doute que ce calendrier est le meilleur possible, tout à fait dans l'intérêt des enfants...

Posté(e)

Ou bien c'est pour nous mettre des formations sur du temps hors classe....

Posté(e)

Ben faut justifier la prime aussi les gars ...!....

Posté(e)

Oui, mais alors que les gars....pas les nénettes !!!!!

Posté(e)

Vu le taux de féminisation de la profession, s'il n'y a que les gars en formation, on va être à l'aise et les formateurs pourront facilement différencier leur pédagogie avec si peu d'élèves.;)

Posté(e)

ET les donzelles seront à leur place à leur cuisine avec les chiards!!!!