Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Oui on a des stars je confirme!

Si quelqu'un peut juste me donner son avis pour Phono : solidité des cartes?il y a juste à les découper?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allee sur Amazon et les critiques sur Phono vont bon train!!

Une cata!!

Ils indiquent tous que la qualité des images est mauvaise,que c'est cher et qu'il est nécessaire de plastifier les images!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les femelles ! J'attends un résumé des 200 pages, magnez-vous ! :)

et hop je sors par la fenêtre discrètement...

Je vais commencer la lecture des 200 pages la semaine prochaine....chez belle-maman. En attendant, merci de ne pas trop écrire ! Calmez-vous un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leene. Alors, je dois être cruche, j'avais accès aux dossiers de partage via le lien mais quand on ferme sa boîte gmail et qu'on la réouvre, je suppose que l'on n'a plus besoin du lien pour y accéder mais comment on fait?

Alors pour accéder à son drive il faut être connecte. Après quand tu vas sur Google en haut à droite tu as une sorte de damier avec des petits carrés . tu cliques dessus et tu cliques ensuite sur drive et tu y as accès.

Bon je vais me coucher ... Je ferais de la maintenance si besoin pendant la route demain !

Merci beaucoup Leene et bonnes vacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question pour celles qui utilisent la méthode Dumont en écriture. Vous partez directement avec du seyes ou vous faites du double ligne au début ?

Merci :)

En ce qui me concerne, direct Seyes 3mm en général ! :)

Double-ligne 3mm au début mais jusqu'à l'étude de la lettre t, donc très peu de temps en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien bien reçu... Comme je n'ai pas mon pC pour le moment savez vous si ça mar hé avec l'application ? Je l'installerai dans ce cas là mais comme j'ai peu de mémoire sur mon tel je voulais savoir...

Super fraction tu nous demandes qqch d'impossible :-) c'est ça les "femelles" virtuelles ou non ça parle ?

Lien bien reçu... Comme je n'ai pas mon pC pour le moment savez vous si ça mar hé avec l'application ? Je l'installerai dans ce cas là mais comme j'ai peu de mémoire sur mon tel je voulais savoir...

Super fraction tu nous demandes qqch d'impossible :-) c'est ça les "femelles" virtuelles ou non ça parle ?

Lien bien reçu... Comme je n'ai pas mon pC pour le moment savez vous si ça mar hé avec l'application ? Je l'installerai dans ce cas là mais comme j'ai peu de mémoire sur mon tel je voulais savoir...

Super fraction tu nous demandes qqch d'impossible :-) c'est ça les "femelles" virtuelles ou non ça parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...