La p'tite chocolatine Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 J'imagine que ce n'est pas possible d'être plusieurs sur la même région.
mubaroche Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Posté(e) 25 juillet 2015 Je pense aussi qu'il faut rester simple, en fonction de l'âge des enfants et des envies de chacun. Ca peut-être: Une fiche présentant la région avec le drapeau, le logo, l'emblème de la région, les spécificités géographiques, culinaires (une recette par exemple), quelques photos , un ou deux monuments représentatifs ou moins. A voir...
sibylle48 Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 bonjour, je suis aussi intéressée. J'ai une classe de CE2 CM1 dans le Languedoc Roussillon.
sue307 Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour! !! Je fais un bisou en passant à jolimie pour son gentil compliment un peu plus haut. Je vous souhaite un bon projet!
sue307 Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Re! Ma copine de midi Pyrénées souhaite s'inscrire. Elle a une classe de cm1. Je vous transmettrai ses coordonnées 2eme semaine d'août quand j'aurai accès à mon ordinateur. (Jolimie je t'ai envoyé un mail) ou bien elle viendra confirmer ici si elle a un accès internet.
Jolimie Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Super ! Je bloque Midi-Pyrénées au nom de copine de Sue. Bonnes vacances à toi Sue307. Bien reçu ton mail.
Jolimie Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Hélène de Mayotte nous rejoint avec une classe de CP. Elle avait participé avec l'an passé avec des élèves de GS
cendrillon Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Je veux bien participer: région Centre! Trop contente!!!
Jolimie Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Bienvenue Cendrillon, je note sur le récap. Quel est ton niveau de classe ?
Messages recommandés