cendrillon Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Merci!!! Je suis ravie, je viens de regarder le blog qu'a administré Sue en 2014, ça fait envie!!!
Jolimie Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Bien noté. Ceux qui ont le temps et la dispo, pouvez-vous commencer à m'envoyer vos coordonnées par MP: Nom et adresse précise de l'école Votre niveau de classe (si ce n'est déjà fait) Une adresse mail perso (que je pourrai communiquer à tous les participants) Je vous enverrai un tableau avec toutes les coordonnées et les documents nécessaires (pièces de puzzle pour la carte). N'hésitez-pas à parler du rallye autour de vous, on arrive à rencontrer des enseignants d'autres régions intéressés. Venez de temps en temps sur le post pour faire remonter notre sujet et si vous vous baladez souvent sur le site, donner les coordonnées de la vague dans votre signature Et profitons de nos vacances ! 1
titikitten Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Merci!!! Je suis ravie, je viens de regarder le blog qu'a administré Sue en 2014, ça fait envie!!! c'est lequel?
cendrillon Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Le site administré par Sue l'an dernier: http://projet-cartes-postales-9.e-monsite.com/
cendrillon Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Je libère ma place sur le Centre. Je préfère rejoindre un projet où le nouveau découpage régional est utilisé. Bonne continuation.
Glopglop Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour Muriel je t'ai envoyé mes coordos... J'espère que tu les as bien reçues.... Est-ce que tu pourrais mettre le récap sur le premier message pour qu'on sache où on en est s'il te plait ? Merciii
Jolimie Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 En attendant le retour de Muriel, je centralise les infos. C'est pour cela qu'on ne peut pas mettre le récap en page 1 ou alors sur mon premier message. Je le fais tout de suite. J'ai commencé le tableau avec les infos de chaque région (adresse mail perso-niveau- classe ...)
Laco Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Bonjour à tous, je suis intéressée par ce projet j'ai une classe de ce2 et je suis en Haute Normandie à bientôt
Jolimie Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Parfait Laco! Envoie moi tes coordonnées (mail perso et adresse de l'école) par MP.
Jolimie Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 up ! Il reste encore des régions qui attendent des classes !
Messages recommandés