Aller au contenu

Les alphas 2015-2016

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :)

Tu as des ce1 fantômes qui font tout comme les CP? :D

Posté(e)

je n'ai plus de ce1!!! Un cp pur cette année!!

Posté(e)

Alors avant les vacances, je partais sur des créneaux d'1h1/2 en ateliers, soit 4x20min d'ateliers plus le battement entre chaque (sous réserve de l'accord de la collègue surnuméraire). Elle ferait donc un atelier de graphisme. Ce qui laisse 1h à proprement parler de travail sur le code. Cela suffirait?

Reste à s'organiser pour mettre en place 2 ateliers autonomes par jour.

Ca me parait plutôt bien de pouvoir travailler les alphas en atelier systématiquement.

Posté(e)

je n'ai plus de ce1!!! Un cp pur cette année!!

Je sais je te taquine parce qu'il y a encore la ligne cp/ce1 sous le nom des jours ;)

Posté(e)

Fluffy, mes séances sont d'1h par jour, 4fois par semaine.

lol la gourde pr l'edt...

Posté(e)

OK donc ça devrait rouler. J'enrage quand même que la collègue soit passée à l'école le seul jour où je n'y étais pas la première semaine. C'est tellement incertain cette histoire d'ateliers. Mais bon, on m'a donné tous les CP sans vouloir en mettre avec les CE1 en me promettant que j'aurai plus de créneaux, alors y a intérêt à ce que je les ai, nonméo :angry::D

Posté(e)

Voilà ce que ça donnerait en premier jet.

J'ai mis l'EPS au hasard, je me souviens juste qu'on devrait faire escalade, voire peut-être même aussi natation...

Programmation-CP-DDM.pdf

Posté(e)

Voilà ce que ça donnerait en premier jet.

J'ai mis l'EPS au hasard, je me souviens juste qu'on devrait faire escalade, voire peut-être même aussi natation...

ça a l'air bien tout ça!

Posté(e)

Allez hop, programmation maintenant :sleep:

Posté(e)

Allez hop, programmation maintenant :sleep:

Bon courage!!!

Posté(e)

Merci. J'ai bien peur de ne pas avoir le temps, mes asticots refusent de dormir, et là je crois que je ne peux plus les forcer à rester au lit :devil_2::D

Posté(e)

Je vous dis, à bientôt pr des discussions passionnées!!! je pars demain pr 2 semaines et demies de vacances!!!!