nellou Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Souhaitez-moi bonnes chance, je me mets à relire l'intégralité des deux Summer Camp Ah tu es rentrée de vacances ? J'ai complètement zappé que tu étais par là Oui, je suis rentrée. Je n'ai pas osé te relancer On est plus allés vers le sud (on a fait ardèche, vaucluse, gard et bouches-du-rhône !!). Tu aurais dû, j'avais la tête un peu préoccupée ces derniers temps, j'ai zappé, je m'en veux ! Et c'est des coins que je connais bien en plus ! Bon j'arrête le dévisage de post et je te fais un MP !
pachou Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Fred 301 si il y aura toujours des traces écrites mais ce n'est pas moi qui les ferai. On les fera ensemble en collectifs, Elles seront écrites au tableau puis en P1 et P2 je la leur distribuerai et pour les autres périodes ils les écriront eux mêmes. Notre nouvelle IEN veut le 0 photocopie dans les classes
viovio Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Je l'ajoute sur le drive cet aprem Merci ! C'est sur le drive, J'ai ajouté aussi mes listes de mots à apprendre en fonction des sons que je vois par semaine.
badaboom12 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 coucou tout le monde, je me suis permise d'ajouter un dossier "ateliers de manipulation" au drive pour celles et ceux qui font des ateliers type "montessori". J'ai mis la liste de mes ateliers pour le début d'année.
viovio Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Pour ceux ou celles qui travaillent avec "loup", j'ai préparé des intercalaires à son effigie, pour mettre dans le classeur, à imprimer sur des feuilles de couleur
lulu c Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Après avoir enfin trouvé comment joindre des documents, voici les programmations de découverte du monde et de lecture en lien avec le projet de 4 éléments et la planète. bonne journée prog lecture les 4 éléments.pdf Programmation-DDM CP.pdf
pompoire Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Bonjour! J ai suivi le summer camp n1 je decouvre le n2 !!! Je debute en maternelle-cp et je n ai pas grand chose a partager... Mais si ca ne vous embete pas trop, ca m aiderait surement beaucoup d avoir acces a votre drive... Un grand merci!!
viovio Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Bonjour! J ai suivi le summer camp n1 je decouvre le n2 !!! Je debute en maternelle-cp et je n ai pas grand chose a partager... Mais si ca ne vous embete pas trop, ca m aiderait surement beaucoup d avoir acces a votre drive... Un grand merci!! c'est fait
fanybej Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Tu as été plus rapide que moi ;-) Merci beaucoup pour le doc Vers la phono !! Je vais m'en servir, c'est sûr !
barbabelle Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Bon je recherche qqun qui a mis des progressions en français, ddm et eps. J'aime bien sa présentation mais le soucis c'est que c'est du pdf et j'aurais aimé transformer le document. Par contre, j'ai essayé de regarder toutes les pièces jointes des 2 summer camp et je ne trouve pas. Je les avait telechargées sur mon tel donc c'est dans mon dossier telechargement. Du coup je n'ai pas accès aux propriétés (mais j'ai découvert le prénom aurelie, si c'est correct!) Ses progressions ont en titre en haut un dessin bleu violet et c'est un vague qui sépare des objectifs... Si ça dit qqch à qqun...
Bla67 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Vous êtes certaines? Pour moi les i sonnent i? Je suis en train de mettre à jour mes fiches de sons et j'ai un doute. Dans Abrah a m et Yohan, les "a" que j'ai soulignés sonnent bien [a] ? Je me cite pour ajouter une question : dans Samia et Dalia, le "i" ne sonne pas mais ill, c'est ça ? je dirais : oui et oui
fred301 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Fred 301 si il y aura toujours des traces écrites mais ce n'est pas moi qui les ferai. On les fera ensemble en collectifs, Elles seront écrites au tableau puis en P1 et P2 je la leur distribuerai et pour les autres périodes ils les écriront eux mêmes. Notre nouvelle IEN veut le 0 photocopie dans les classes
Messages recommandés