Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le retz espace temps aussi ...

Je ne me rappelle plus qui en a besoin mais je peux dépanner si besoin!

Par mp ?

;)

Posté(e)

J'autorise les bouteilles et les gourdes en classe. Jamais d'accidents dans les cartables. J'ai eu deux fois de l'eau renversée sur la table cette année (et donc les cahiers) mais rien de dramatique. Je préfère ça plutôt que les interruptions multiples en classe, surtout quand il fait chaud, en début et en fin d'année. Quand un a envie de boire, ensuite tout le monde y passe.

Pareil... ET puis, il m'arrive moi-même de boire en classe, donc je ne me verrai pas le leur interdire, surtout en période de fortes chaleurs!

Bonjour. Je crois moi aussi que mon message est passé à la trappe... Quelqu'un pourrait il me transmettre le lien drive? Merci d'avance. ..

Moi aussi je veux bien le lien... :blush: Merci :)

Posté(e)

C'est quoi des lettres rugueuses?? :-) je suis naz Sorry

Quelqu'un aurait t-il une trame des lettres rugueuses?

j'ai ça dans mes docs . et la meme choses avec les chiffres

des lettres à imprimer sur du papier rugueux ( papier emeri petit grammage ) pour faire ressentir aux enfants le tracé des lettres et des chiffres par le toucher .

C'est un principe montessori .

Je faisais ça en maternelle pour la découverte des chiffres notamment .

bonsoir,

est-ce que quelqu'un a le 13 séquences de retz? (vivant, espace temps, peu importe)

si tu as gigatribe je l'ai en version numérique ( matière vivant )

non je n'ai pas gigatribe, enfin je ne crois pas :blush: il faut s'inscrire?

oui mais c'est gratuit . Tu partages ensuite des docs que tu as sur ton ordi avec d'autres utilisateurs .

merci je m'inscrirai dans ma journée et ensuite je t'envoie un MP. Merci beaucoup!

Posté(e)

J'ai le retz espace temps aussi ...

Je ne me rappelle plus qui en a besoin mais je peux dépanner si besoin!

Par mp ?

;)

c'est moi qui demandais et à la base, je voulais juste savoir si les fiches étaient différenciées.

Je l'achèterai certainement en janvier avec le nouveau budget.

Posté(e)

bonsoir,

est-ce que quelqu'un a le 13 séquences de retz? (vivant, espace temps, peu importe)

J'ai celui espace temps. Tu as besoin de qqch ?

je voulais savoir pour les fiches différenciées cp/ce1, merci.

Posté(e)

Je tiens vraiment à vous remercier (toutes et tous) parce que vous êtes très généreux et prêts à aider tout le monde! bravo!

Posté(e)

Me voilà en mode "les vacances sont terminées et il faut se remettre au boulot".

Etape 1 : pouvez-vous m'expliquer comment accéder au drive ?

Posté(e)

Je me suis décidé, je vais suivre les conseils de certaines pour la DDM et je prendre le Espace et temps à vivre de chez Accès. Vu le prix (45€), je voulais savoir si quelqu'un l'avait en numérique avant de l'acheter

Posté(e)

Bonjour,

A la rentrée, j'aurai une classe de GS/CP. Je suis une habituée de la maternelle et je fais un retour en élémentaire après l'avoir quitté il y a 7 ans.

J'ai lu tous les posts des deux sujets (ce fut long mais enrichissant !) et je trouve très sympa l'idée de mutualiser nos outils.

Pourrais-je à mon tour avoir le lien vers le drive ?

Merci et encore bravo pour votre travail.

Posté(e)

bonsoir,

J'ai celui espace temps. Tu as besoin de qqch ?

je voulais savoir pour les fiches différenciées cp/ce1, merci.

Je me charge de mettre en ligne la matière et vivant sur le drive ce weekend

Posté(e)

Dites les filles, il me reste une centaine d'euros à dépenser de mon budget 2014-2015.

Si vous aviez un jeu incontournable à me conseiller, ce serait lequel ?

Merci !!

Mélisse tu veux mon numéro de compte en MP ?

Tu rêves :lol:

ça ne coûte rien de demander :tongue:

Posté(e)

Bonjour,

A la rentrée, j'aurais une classe de GS/CP. Je suis une habituée de la maternelle et je fais un retour en élémentaire après l'avoir quitté il y a 7 ans.

J'ai lu tous les posts des deux sujets (ce fut long mais enrichissant !) et je trouve très sympa l'idée de mutualiser nos outils.

Pourrais-je à mon tour avoir le lien vers le drive ?

Merci et encore bravo pour votre travail.

considère que c'est fait !