Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Adelinepe, tu as téléchargé Calibre ?

 

 

Qu'est ce qui m'a pris de commencer Le livre des Baltimore, juste avant la reprise ??? J'ai envie de lire, lire, lire, mais il faut que je finisse mon boulot ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Salut tout le monde,

 

J'ai fini le livre des Baltimore (je l'ai lu pdt mes vacances ;) ), pas mal du tout !

 

Je me fais opérer lundi, je serai hospitalisée 3/4 jours et 3 semaines d'arrêt. Avez-vs des livres "légers" à me proposer pr me changer les idées?

 

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les EE Schmitt : la rêveuse d'Ostende, concerto à la mémoire d'un ange, Odette Toutlemonde, les deux messieurs de bruxelles

ce sont des nouvelles

j'ai adoré aussi Oscar et la dame en rose ainsi que Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran.

En léger, tu as aussi les legardinier qui sont chouette et faciles à lire

Un goût de cannelle et d'espoir, moins léger, mais génial (découvert ici)

Les gens heureux lisent et boivent du café, et la suite "la vie est facile ne t'inquiète pas

un recueil de nouvelles policières "Insomnies en noir"

tu aimes quel genre ?

Envoie moi un MP si tu les veux en format liseuse!

On sera à l'hosto au même moment, j'y suis depuis jeudi soir et pendant encore une petite semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en 4 jours La vérité sur l'affaire Harry Québert...j'ai adoré, il fallait que je sâche qui avait tué Nola... Ca faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre comme ça. Là je lis Un dimanche au bord de la piscine de Kinsella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darling pas envie de lire Le livre des Baltimore du coup?

 

Bha dites donc vous êtes beaucoup à être hospitalisées :(

 

Angelika, une collection de trésors minuscules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup EE Schmidt, des récits qui peuvent sembler légers au premier abord mais qui touchent bien plus qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici, je viens de terminer

 

Dieu me déteste d'Hollis Seamon : livre sur la fin de vie de jeunes ado condamnés par la maladie mais avec un humour bien sympa et une vision optimiste.

 

Si je reste de Gayle Forman : Transportée à l'hôpital, elle assiste à la ronde de ses proches, aux diagnostics des médecins. Entre rires et larmes, elle revoit sa vie d'avant, imagine sa vie d'après. Sortir du coma, d'accord, mais à quoi bon ? Partir, revenir ? "Si je reste"…

 

Et, là, je me suis mise au tome 3 d'Hunger Games

Tu as Dieu me déteste en e pub ? 

 

j'ai lu Si je reste, il y a une suite que j'ai lu aussi

 

Non, désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une super BD jeunesse aux dessins incroyables nommée L'homme montagne et qui traite du deuil des personnes âgées.
Pour l'avis complet, c'est sur le site en signature ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une super BD jeunesse aux dessins incroyables nommée L'homme montagne et qui traite du deuil des personnes âgées.

Pour l'avis complet, c'est sur le site en signature ! ;)

Décidément... :wink: J'avait trouvé les dessins magnifiques et l'histoire très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha

 

 

J'ai lu une super BD jeunesse aux dessins incroyables nommée L'homme montagne et qui traite du deuil des personnes âgées.
Pour l'avis complet, c'est sur le site en signature ! ;)

Décidément... :wink: J'avait trouvé les dessins magnifiques et l'histoire très belle.

 

Ahahaha, du coup je vais suivre tes publis aussi ! Sur le nouveau post, car manifestement un autre a été ouvert ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...