Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Bah moi, à la Fnac, j'ai lu (et je l'ai acheté pour l'offrir à une copine ensuite hein... pas taper !), un livre hautement culturel, attention ! Il se nomme Iconne ! Parfait pour mon état d'esprit actuel et mes pauvres neurones ankylosés par 2 mois de vacances et d'apéros !

Bizarre comme dans les chroniques sur le net on ne parle pas de cette pépite explosive humoristique. Surtout qu'elle est placée dans les meilleures ventes à la fnac et que j'ai failli m'y faire enfermer vivante à force de feuilleter frénétiquement ce manuscrit !!
Qu'est ce que c'est ? Un magazine ? Non ! C'est bien un livre. Il parodie avec brio nos bibles de presse féminine et leurs diktats. Je ne sais pas définir ce qui est le plus drôle : les articles ou les pubs parodiées ??
Chaque moindre détail possède sa dosette de déconnade. Même en subliminal !
J'ai qd même appris un truc vrai (le seul je pense) : il y a une reproduction de la statue de la liberté à Paris !! (oui, je suis de Toulouse et sans famille là haut, 'scusez hein ! :sweatingbullets: )
Si vous avez besoin de faire faire de l'exercice à vos zygomatiques en cette période de deuil national qu'est la rentrée, foncez sourire ouvert ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Je viens de découvrir Toutbox...

Toutbox, c'est le mal .... on trouve plus de choses qu'on ne pourra en lire dans toute une vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, à la Fnac, j'ai lu (et je l'ai acheté pour l'offrir à une copine ensuite hein... pas taper !), un livre hautement culturel, attention ! Il se nomme Iconne ! Parfait pour mon état d'esprit actuel et mes pauvres neurones ankylosés par 2 mois de vacances et d'apéros !

Bizarre comme dans les chroniques sur le net on ne parle pas de cette pépite explosive humoristique. Surtout qu'elle est placée dans les meilleures ventes à la fnac et que j'ai failli m'y faire enfermer vivante à force de feuilleter frénétiquement ce manuscrit !!

Qu'est ce que c'est ? Un magazine ? Non ! C'est bien un livre. Il parodie avec brio nos bibles de presse féminine et leurs diktats. Je ne sais pas définir ce qui est le plus drôle : les articles ou les pubs parodiées ??

Chaque moindre détail possède sa dosette de déconnade. Même en subliminal !

J'ai qd même appris un truc vrai (le seul je pense) : il y a une reproduction de la statue de la liberté à Paris !! (oui, je suis de Toulouse et sans famille là haut, 'scusez hein ! :sweatingbullets: )

Si vous avez besoin de faire faire de l'exercice à vos zygomatiques en cette période de deuil national qu'est la rentrée, foncez sourire ouvert ! :yahoo:

l'auteure est une youtubeuse "Natoo", je n'ai vu que quelques unes de ses vidéos, c'était assez sympa ! Sinon j'aime beaucoup ta façon de résumer les bouquins que tu lis ;) et j'ai essayé de retrouver un titre que tu as lu sans succès, un livre conseillé dans un magazine, harlequin je crois, mais que tu avais aimé, très moderne, parlant de blogs etc.

j'ai fini "un avion sans elle" sympa mais moins intense que "les nymphéas noirs" ...une collègue m'a conseillé "n'oublier jamais" aussi cet après midi...

là je suis plus en période "histoires d'amour" mais ce que je lis (envoyé par une copine) est ultra gnan-gnan (petit pari entre amis, désir fata, jeu d'innocence....avec des phrases telles que "j'ai les ovaires en ébullition" ou "ses muscles ne peuvent appartenir qu'à un garçon qui lève des bottes de foin" LOL au moins je rigole un peu...) Bref si vous avez un roman d'amouuuur à me conseiller je suis preneuse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Toutbox...

Toutbox, c'est le mal .... on trouve plus de choses qu'on ne pourra en lire dans toute une vie

C'est ça ! :lol:

Je suis passée à la fnac et j'ai noté une dizaine de titres alors que j'en ai déjà autant à lire.

Je note Iconne que je n'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raudrey !

Effectivement il s'agit de natoo.

"Attrape moi si tu l'oses" celui dont je parlais avant, je ne l'ai trouvé qu'en format papier, chez cultura grâce à la carte cadeau de mes collègues inspirées !

En livres d'amour, tu as "demain j'arrête", " demain est un autre jour". Archi connus maintenant mais supers.

Dans ma PAL à livre d'urgence, il y a "les crevettes ont le coeur dans la tête ; journal sexy d'une trentenaire". Je me suis secouée les cotes devant le résumé. Mais...c'est moi ! Enfin c'était ! J'ai trouvé mon homard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci linconnue !

"demain j'arrête" déjà lu, j'adooore Legardinier :) et "demain est un autre jour" aussi ! ! dommage pour les autres uniquement en version papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini "un avion sans elle" sympa mais moins intense que "les nymphéas noirs" ...une collègue m'a conseillé "n'oublier jamais" aussi cet après midi...

C'est "amusant" car cela fait plusieurs fois que je lis ici que les lecteur(trice)s trouvent Un avion sans elle pas mal mais sans être transporté(e)s.

Je l'ai lu pendant les vacances de février et le début m'a littéralement emportée, je pense que j'ai dû m'imaginer dans cette situation de départ de l'histoire : comment va-t-on arriver à savoir qui est la désormais tout juste majeure jeune fille rescapée d'un crash lorsqu'elle était bébé? J'y pensais toute la journée, même sur les pistes de ski !

C'était mon premier livre de Bussi et j'ai trouvé que la fin n'était pas à la hauteur du début et mon père m'a dit que, selon lui, cet auteur avait souvent du mal à finir ses ouvrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Toutbox...

Toutbox, c'est le mal .... on trouve plus de choses qu'on ne pourra en lire dans toute une vie

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "peur noire" de coben cette nuit c'était pas une bonne idée j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Code Lupin" de Bussi, j'aime beaucoup ! Ça parle à la fan de Lupin que je suis, je suppose qu'il doit y avoir un côté madeleine de Proust pour moi dans cette lecture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...