Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai réservé Comme une tombe à la biblio.

En ce moment, je suis dans "Le journal de Bridget Jones", que je connais juste par coeur, mais en anglais. Ca m'aidera dans la compréhension :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai commencé la prophétie de Venise et c'est vraiment sympa : un meurtre de 12 jeunes à eu lieu en 1996, 15 ans plus tard un détective est engagé pour essayer de résoudre ce mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminier Comme une tombe. Autant j'ai adoré le début, autant la fin... :wacko: Je n'imaginais pas du tout cette fin là, et ça m'a déçue qu'on "change de cap".

du même avis que toi!

Comme vous...

Un peu déçue du dénouement...

J'ai commencé "les gens heureux lisent et boivent du café"

L'une d'entre vous voudrait bien me rafraichir la mémoire sur la fin de comme une tombe en spoiler ou par MP ? Impossible de m'en souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminier Comme une tombe. Autant j'ai adoré le début, autant la fin... :wacko: Je n'imaginais pas du tout cette fin là, et ça m'a déçue qu'on "change de cap".

du même avis que toi!

Comme vous...

Un peu déçue du dénouement...

J'ai commencé "les gens heureux lisent et boivent du café"

L'une d'entre vous voudrais bien me rafraichir la mémoire sur la fin de comme une tombe en spoiler ou par MP ? Impossible de m'en souvenir...

en blanc:

En fait, la fiancée du héros est une manipulatrice qui vole et tue ses riches maris.

J'ai du mal à t'en dire plus tellement ça ne m'a pas marquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un spoiler pour Comme une tombe car il me semble qu'il y a un truc en plus à dire :) (en blanc au-dessous) :

La "fiancée" a une liaison avec un des copains. Ils se sont ligués pour tuer le "fiancé" en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis péniblement La Femme du Ve, de Douglas Kennedy...

Franchement, je galère, ça ne m'accroche pas vraiment :sleeping:.

Est-ce que certain(e)s l'ont lu pour me dire si ça vaut le coup que je m'accroche ou ça reste bof tout le livre (j'en suis à 130 pages) ?? :)

Je suis fan de Douglas Kennedy mais celui-là, je ne l'ai pas du tout aimé. Ce n'est pas du tout dans le style habituel et ce n'est pas une réussite.

Merci pour ton avis :).

Donc finalement j'ai abandonné et commencé autre chose ...

Tu as bien fait! Et tu as lu d'autres Douglas Kennedy? C'est un auteur que j'adore vraiment, j'achète tous ses bouquins et je suis rarement déçue.

Oui, je les ai quasi tous lus, sauf Les désarrois de Ned Allen et Quitter le monde (qui m'attend dans mon armoire), ainsi que le dernier qui parle d'argent (je ne sais plus le titre).

J'avais adoré Les charmes discrets de la vie conjugale, et Cinq Jours m'avait beaucoup touchée :).

"Quitter le monde" n'est pas son meilleur. C'est trop larmoyant à mon goût. "Quitter le monde" et "la femme du Vème" sont les 2 que je n'ai pas aimés. Après, ceux sur l'argent et la religion sont des essais, donc rien à voir. Mes préférés restent sans conteste "A la poursuite du bonheur" que j'ai lu et relu, ainsi que son premier, "Cul de sac" ou "piège nuptial" selon l'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis péniblement La Femme du Ve, de Douglas Kennedy...

Franchement, je galère, ça ne m'accroche pas vraiment :sleeping:.

Est-ce que certain(e)s l'ont lu pour me dire si ça vaut le coup que je m'accroche ou ça reste bof tout le livre (j'en suis à 130 pages) ?? :)

Je suis fan de Douglas Kennedy mais celui-là, je ne l'ai pas du tout aimé. Ce n'est pas du tout dans le style habituel et ce n'est pas une réussite.

Merci pour ton avis :).

Donc finalement j'ai abandonné et commencé autre chose ...

Tu as bien fait! Et tu as lu d'autres Douglas Kennedy? C'est un auteur que j'adore vraiment, j'achète tous ses bouquins et je suis rarement déçue.

Oui, je les ai quasi tous lus, sauf Les désarrois de Ned Allen et Quitter le monde (qui m'attend dans mon armoire), ainsi que le dernier qui parle d'argent (je ne sais plus le titre).

J'avais adoré Les charmes discrets de la vie conjugale, et Cinq Jours m'avait beaucoup touchée :).

"Quitter le monde" n'est pas son meilleur. C'est trop larmoyant à mon goût. "Quitter le monde" et "la femme du Vème" sont les 2 que je n'ai pas aimés. Après, ceux sur l'argent et la religion sont des essais, donc rien à voir. Mes préférés restent sans conteste "A la poursuite du bonheur" que j'ai lu et relu, ainsi que son premier, "Cul de sac" ou "piège nuptial" selon l'édition.

Moi aussi j'aime beaucoup Douglas Kennedy. Je ne les ai pas tous lus mais mon préféré c'est "une relation dangereuse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis péniblement La Femme du Ve, de Douglas Kennedy...

Franchement, je galère, ça ne m'accroche pas vraiment :sleeping:.

Est-ce que certain(e)s l'ont lu pour me dire si ça vaut le coup que je m'accroche ou ça reste bof tout le livre (j'en suis à 130 pages) ?? :)

Je suis fan de Douglas Kennedy mais celui-là, je ne l'ai pas du tout aimé. Ce n'est pas du tout dans le style habituel et ce n'est pas une réussite.

Merci pour ton avis :).

Donc finalement j'ai abandonné et commencé autre chose ...

Tu as bien fait! Et tu as lu d'autres Douglas Kennedy? C'est un auteur que j'adore vraiment, j'achète tous ses bouquins et je suis rarement déçue.

Oui, je les ai quasi tous lus, sauf Les désarrois de Ned Allen et Quitter le monde (qui m'attend dans mon armoire), ainsi que le dernier qui parle d'argent (je ne sais plus le titre).

J'avais adoré Les charmes discrets de la vie conjugale, et Cinq Jours m'avait beaucoup touchée :).

"Quitter le monde" n'est pas son meilleur. C'est trop larmoyant à mon goût. "Quitter le monde" et "la femme du Vème" sont les 2 que je n'ai pas aimés. Après, ceux sur l'argent et la religion sont des essais, donc rien à voir. Mes préférés restent sans conteste "A la poursuite du bonheur" que j'ai lu et relu, ainsi que son premier, "Cul de sac" ou "piège nuptial" selon l'édition.

Ah oui, c'est vrai que Cul de Sac est de lui aussi !

J'avais adoré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé deux livres que j'ai trouvés assez décevants:

-Troubles de Renault et Lafani: je n'avais lu que des critiques positives mais j'ai eu du mal à être happée par l'histoire:

Six otages filmés par webcam. Des millions de votants sur Facebook. A vous de choisir qui mérite de rester en vie."Au secours ! " Quand le jeune Tom Laughton lit ce message sur Facebook de son ami Erasmus, il se moque de lui : "Alors, Erasmus, de retour de Londres ? Tu n'as plus l'habitude d'être enfermé dans une ville moderne ! " Mais Erasmus ne répondra pas, car il vient d'être kidnappé, avec cinq autres personnes provenant des quatre coins du monde. Aussitôt, des vidéos des séquestrés commencent à circuler sur Internet. Ni la police, menée par l'agent Clara Capland, ni les médias ne parviennent à mettre un terme à la plus incroyable prise d'otages que le monde ait connue. Le pire surgit alors sous la forme d'un vote sur Facebook, orchestré par le mystérieux bourreau du monde virtuel : "Choisissez celui que vous voulez sauver. "

-Djibouti de Pierre Deram: je n'ai pas réussi à trouver de sens à l'histoire donc je me suis ennuyée :(

« C'est demain, se répète Markus, que je rentre à Paris... » Pour sa dernière nuit africaine, le jeune militaire se jette à corps perdu dans Djibouti, son implacable désert, son désordre étourdissant, ses putains redoutables, et sa faune de soldats fous d'ivresse et de solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...