Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'avais dévoré L'ile des oubliés de V. HIslop mais là j'ai beaucoup de mal à entrer dans Le fil des souvenirs, j'approche pourtant des 200 pages lues.

C'est normal ? Je persiste ?

Moi il m'a plu Audad. ;)

J'ai préféré L'île des oubliés quand même.

Pareil :)

Kiwichick, tu es experte en Patchwork, si j'ai bon souvenir.

Alors, La dernière fugitive est pour toi ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai fini nymphéas noirs bien aimé mais pas mon préfèré ...

La j'ai emprunté juste avant le bonheur ... J'ai commence et j'aime beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé"nos étoiles contraires" c'est peut être adressé à un public ado j'ai beaucoup aimé, du coup j'ai téléchargé d'autres John Green.

J'ai commencé "comme si c'était toi" et c'est très sympa, frais pas du tout mielleux pour l'instant...(l'histoire d'une ex obèse devenue mince qui retrouve le beau gosse de son lycée 16 ans après...) On se doute bien de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes coups de coeur de l'été

Du domaines des murmures Carole Martinez

Le coeur cousu Carole Martinez

Bohémians flats Mary Relindes Ellis

Miniaturiste Jessie Burton

Amours Léonor de Récondo

Et là je lis le Pullitzer 2015 un régal avec un titre tout pourri :

Toute la lumière la lumière que nous pouvons voir Anthony Doerr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé Code Lupin de Bussi, j'ai bien aimé, rythmé, prenant, ça me donne envie d'en lire un autre ! Vous me conseillez lequel ?

Sinon, j'ai commencé Hunger Games. C'est marrant, on retrouve bien ce qui fait le film mais j'aime les explications et détails en plus, ça éclaire quand même pas mal de points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'aucuns hurleront surement au roman de gare... mais outre que cette dénomination méprisante m'agace pour le coup c'est vraiment de roman de gare qu'il s'agit puisqu'il s'agit de "la fille du train" de Paula Hawkins (rien à voir avec JK).

Thriller en presqque huit clos jouant avec les apparences à la gone girl, un peu paranoiaque un peu réaliste... terriblement hitchcockien avec juste ce qu'il faut de voyeurisme pour évoquer cette fenêtre de train sur "cour-balcon" de résidence de banlieue avec quelques sueurs froides et sensation de mort aux trousses. Il manque qu'une scène de douche pour y être totalement.

ça se lit à fond comme un roman de gare peut-être... mais pour un voyage qu'on oublie pas si vite que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commencé Le chœur des femmes de Martin Winckler dont j'avais beaucoup aimé La maladie de Sachs, celui-là aussi je me le réservais et je pense qu'il va être vite lu, c'est le genre de roman qui m'accroche. Dommage que je ne l'ai pas en format liseuse, jamais quelqu'un l'a, je suis preneuse (histoire de voir si je suis capable de procrastiner un peu avant la rentrée en essayant de concertir un format epub en format accepté par le kindle... au lieu de bosser).

Edit : en vous lisant, j'ai eu l'idée d'aller voir sur toutbox et je l'ai trouvé, maintenant "y'a plus qu'à" pour la conversion en format kindle (mais d'abord, boulot !).

J'ai terminé Le choeur des femmes, lu en 8 jours donc, à la fois en livre papier et avec la liseuse (youpi, toutbox et calibre font vraiment bon ménage avec ma kindle et j'ai pu lire le lit lumière éteinte sans que mon mari râle !).

C'est vraiment le genre de livre que j'aime. Une grande histoire suivie émaillée de plein de tranches de vie (ce qui fait qu'on peut en lire un petit morceau par ci, un petit morceau par là si l'on veut sans être frustré, comme on lirait un article de journal), un regard humaniste, un auteur médecin qui respecte les femmes... et les hommes.

A l'occasion je pourrais relire La maladie de Sachs du même auteur.

Je crois qu'il va vraiment falloir que j'attaque la rentrée avec mon Vargas, Temps glaciaires, pour avoir une chance de lire quelque chose de "motivant" à la rentrée (qui se rapproche et qui s'annonce... chaude !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche en epub: le plus bel endroit du monde est ici"

quelqu'un l'a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche en epub: le plus bel endroit du monde est ici"

quelqu'un l'a?

Envoie moi un mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commencé Le chœur des femmes de Martin Winckler dont j'avais beaucoup aimé La maladie de Sachs, celui-là aussi je me le réservais et je pense qu'il va être vite lu, c'est le genre de roman qui m'accroche. Dommage que je ne l'ai pas en format liseuse, jamais quelqu'un l'a, je suis preneuse (histoire de voir si je suis capable de procrastiner un peu avant la rentrée en essayant de concertir un format epub en format accepté par le kindle... au lieu de bosser).

Edit : en vous lisant, j'ai eu l'idée d'aller voir sur toutbox et je l'ai trouvé, maintenant "y'a plus qu'à" pour la conversion en format kindle (mais d'abord, boulot !).

J'ai terminé Le choeur des femmes, lu en 8 jours donc, à la fois en livre papier et avec la liseuse (youpi, toutbox et calibre font vraiment bon ménage avec ma kindle et j'ai pu lire le lit lumière éteinte sans que mon mari râle !).

C'est vraiment le genre de livre que j'aime. Une grande histoire suivie émaillée de plein de tranches de vie (ce qui fait qu'on peut en lire un petit morceau par ci, un petit morceau par là si l'on veut sans être frustré, comme on lirait un article de journal), un regard humaniste, un auteur médecin qui respecte les femmes... et les hommes.

A l'occasion je pourrais relire La maladie de Sachs du même auteur.

Je crois qu'il va vraiment falloir que j'attaque la rentrée avec mon Vargas, Temps glaciaires, pour avoir une chance de lire quelque chose de "motivant" à la rentrée (qui se rapproche et qui s'annonce... chaude !).

J'avais a-do-ré !

La maladie de Sachs, c'est bien ?

(genre à mettre dans ma longue PAL ?)

Ici, je continue les petits romans en breton ...

Et pour avoir un p'tit plaisir à la rentrée, je reprendrai Percy Jackson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un livre pour une amie qui adore les voyages. Un livre ne concernant pas un pays particulier donc, plutôt des choses à voir dans différents endroits du monde, ou bien encore un livre humouristique si vous avez des références.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...