Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je viens de finir "Les gens heureux... " Lu en 3 h et oublié en 3 min. Je n ai vraiment pas trouvé ça gégé...

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Je viens de finir La maladroite qui est le premier roman d'Alexandre Seurat. Roman qui se lit vite mais qui, au fil des pages, ne vous laissera pas indifférent face à une réalité, dure, froide et tragique...

Je commence Un homme dangereux d'Emilie Frèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Audad tu as lu Juste un don? :wub:

pas osé ici...

et je ne le lirai pas

ou pas tout de suite.

Mais si tu es bouleversée,je pense que c'est impossible à lire pour moi vu que l'histoire est différente,du moins l'issue si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Demain est un autre jour
Lecture assez légère, pas ultra profonde mais personnages très attachants, j'ai bien aimé!
À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list... Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque. Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que... Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend.

J'ai commencé L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage.

" Depuis le mois de juillet de sa deuxième année d'université jusqu'au mois de janvier de l'année suivante, Tsukuru Tazaki vécut en pensant presque exclusivement à la mort. " À Nagoya, ils étaient cinq amis, inséparables. Puis Tsukuru a gagné Tokyo. Un jour, ils lui ont signifié qu'ils ne voulaient plus jamais le voir. Sans raison. Pendant seize ans, celui qui est devenu architecte a vécu séparé du monde. Avant de rencontrer Sara. Pour vivre cet amour, Tsukuru va entamer son pèlerinage, et confronter le passé pour comprendre ce qui a brisé le cercle.Renouant avec le réalisme onirique de ses débuts, le maître conteur de la trilogie 1Q84 tisse une fable initiatique d'une envoûtante étrangeté, à la mélancolie apaisée. " Entrer dans ce livre, c'est comme faire un rêve dont on sait d'avance qu'on se réveillera plus heureux. "

Sans surprise j'accroche beaucoup, comme toujours avec Murakami, il faut aimer les descriptions par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Audad tu as lu Juste un don? :wub:

pas osé ici...

et je ne le lirai pas

ou pas tout de suite.

Mais si tu es bouleversée,je pense que c'est impossible à lire pour moi vu que l'histoire est différente,du moins l'issue si j'ai bien compris.

Oui ...

Je ne te conseille pas de le lire, j'y ai retrouvé ton combat et celui de Malo, mais comme tu dis la vie n'est hélas pas comme dans un roman ... si seulement tout pouvait être si simple ...

:hug:

Ce soir, je commence finalement Maman à tort, reçu aujourd'hui en cadeau d'anniversaire.

J'ai pas accroché hier avec le début de Room, alors je le mets de côté car je suis impatiente de lire le dernier Bussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je recherche

camille mon envolée de Sophie daull

et

today we live de emmanuelle pirotte

je trouve pas sur toutbox

merci de votre aide

j'ai commencé le dernier vigan et j'accroche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à lire ces derniers soirs, je m'endors littéralement au bout de quelques lignes (et encore, il m'est même arrivé de ne pas arriver à en lire une seule)... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...