edes54 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 oh Audad tu as lu Juste un don? pas osé ici... et je ne le lirai pas ou pas tout de suite. Mais si tu es bouleversée,je pense que c'est impossible à lire pour moi vu que l'histoire est différente,du moins l'issue si j'ai bien compris.
cajou Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Je relis Eldorado de Laurent Gaudé ... cruellement d'actualité ...
asar Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai fini la maison d'en face de lisa gardner j'ai trouvé moyen j'ai mis tres longtemps à le lire. La je demarre un truc plus soft bebe boum 2
Malakime Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai fini Demain est un autre jourLecture assez légère, pas ultra profonde mais personnages très attachants, j'ai bien aimé!À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list... Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque. Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que... Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend. J'ai commencé L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage. " Depuis le mois de juillet de sa deuxième année d'université jusqu'au mois de janvier de l'année suivante, Tsukuru Tazaki vécut en pensant presque exclusivement à la mort. " À Nagoya, ils étaient cinq amis, inséparables. Puis Tsukuru a gagné Tokyo. Un jour, ils lui ont signifié qu'ils ne voulaient plus jamais le voir. Sans raison. Pendant seize ans, celui qui est devenu architecte a vécu séparé du monde. Avant de rencontrer Sara. Pour vivre cet amour, Tsukuru va entamer son pèlerinage, et confronter le passé pour comprendre ce qui a brisé le cercle.Renouant avec le réalisme onirique de ses débuts, le maître conteur de la trilogie 1Q84 tisse une fable initiatique d'une envoûtante étrangeté, à la mélancolie apaisée. " Entrer dans ce livre, c'est comme faire un rêve dont on sait d'avance qu'on se réveillera plus heureux. " Sans surprise j'accroche beaucoup, comme toujours avec Murakami, il faut aimer les descriptions par contre!
audad Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 oh Audad tu as lu Juste un don? pas osé ici... et je ne le lirai pas ou pas tout de suite. Mais si tu es bouleversée,je pense que c'est impossible à lire pour moi vu que l'histoire est différente,du moins l'issue si j'ai bien compris. Oui ... Je ne te conseille pas de le lire, j'y ai retrouvé ton combat et celui de Malo, mais comme tu dis la vie n'est hélas pas comme dans un roman ... si seulement tout pouvait être si simple ... Ce soir, je commence finalement Maman à tort, reçu aujourd'hui en cadeau d'anniversaire. J'ai pas accroché hier avec le début de Room, alors je le mets de côté car je suis impatiente de lire le dernier Bussi !!
coccinutella Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Tu aurais "juste un don" en epub ? Merci !
petitelaura Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 bonjour je recherche camille mon envolée de Sophie daull et today we live de emmanuelle pirotte je trouve pas sur toutbox merci de votre aide j'ai commencé le dernier vigan et j'accroche pas
Babar. Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 J'ai du mal à lire ces derniers soirs, je m'endors littéralement au bout de quelques lignes (et encore, il m'est même arrivé de ne pas arriver à en lire une seule)...
audad Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Tu aurais "juste un don" en epub ? Merci ! Non désolée, je ne lis que des livres papier, je l'ai acheté par l'intermédiaire de l'AMFE, tout est reversé à l'association.
corazon Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 J'ai enfin réussi à venir à bout de Le diable sur les épaules. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mis trop longtemps à le lire mais je l'ai trouvé moyen. Je me suis doutée de certaines choses très rapidement. Je commence Code 93 d'Olivier Norek.
Naia Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Le diable sur les épaules, je n'avais pas pu le finir... J'ai terminé Mort à Devil's Acre d'Anne Perry, que j'ai trouvé agréable à lire, mais sans surprises, quand on connaît la série. Et j'ai commencé La cité des ténèbres de Cassandra Clare, qui est le premier tome d'une série, plutôt destinée aux young adults. Je vais voir si j'accroche ou pas...
Messages recommandés