Timis Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Bonjour, Est ce que vous savez où on en est des seuils d'ouverture et fermeture ? Je n'arrive pas à trouver l'info et je voudrais essayer de voir s'il est vraiment possible qu'on ouvre à la rentrée ou pas... Modifié il y a 11 heures par Timis
flops Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Timis a dit : Bonjour, Est ce que vous savez où on en est des seuils d'ouverture et fermeture ? Je n'arrive pas à trouver l'info et je voudrais essayer de voir s'il est vraiment possible qu'on ouvre à la rentrée ou pas... C'est compliqué car les seuils ont été abaissé avec les classes à 24 en gs, cp et ce1 mais c'est au niveau d'une commune maintenant (pas au niveau d'une classe)
Timis Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, flops a dit : C'est compliqué car les seuils ont été abaissé avec les classes à 24 en gs, cp et ce1 mais c'est au niveau d'une commune maintenant (pas au niveau d'une classe) Oui on a su car ouverture refusée l'an dernier puisqu'une autre école de la commune était dessous. Mais là toutes les écoles sont au dessus de 25 de moyenne, et a priori c'est le "seuil" officiel annoncé par le DSDEN mais j'ai du mal à croire à une ouverture pour autant. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu une ouverture avec ce taux là.
flops Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Timis a dit : Oui on a su car ouverture refusée l'an dernier puisqu'une autre école de la commune était dessous. Mais là toutes les écoles sont au dessus de 25 de moyenne, et a priori c'est le "seuil" officiel annoncé par le DSDEN mais j'ai du mal à croire à une ouverture pour autant. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu une ouverture avec ce taux là. Ce sont les taux (uniquement) pour cette année. Donc il faudrait trouver une ecole qui a eu une ouverture de classe.
Messages recommandés