bertaga Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, je me joins à vous, j'attends impatiemment les résultats... On peut espérer les avoir dans la matinée, vous pensez ?
dd38 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Bonsoir, la CAPD ayant lieu demain mardi après-midi, il ne faudra rien attendre avant le début de soirée, ou plus vraisemblablement le lendemain.
flops Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 M.... ! @abel27 tu as été nommée où? Tu etais à titre provisoire et c est un de tes voeux de zone qui est sorti ?
flops Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 c'est dur, ces écoles ont le même profil que les rep/rep+ sans les moyens supplémentaires j 'espère qu au moins l équipe est soudée !
nellou26 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 8 minutes, Mumu38 a dit : Comment avez-vous eu les résultats ? iLS SONT SORTIS / http://e-mouvement.snuipp.fr/38/les-resultats
Mumu38 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Flute, je suis pas syndiquée. Je vais donc attendre i prof ou la mise en ligne des résultats chez certains syndicats
chamboultou Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Ouf personnel de soulagement ! Tu es où Nelly en 26 (mp ) ? Abel j'espère que ça finira par aller....
Nounou38 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a une heure, abel27 a dit : après 11 ans, un poste à TD que je ne veux absolument pas. 2h aller-retour, école bien dure. J'en ai marre, mais marre. Je n'en peux plus de l'EN qui me bouffe la vie. Comme toi Abel, 11 ans de dur labeur et poste à TD en REP sur 5ème voeu de zone à 50 min de la maison.
Nounou38 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 C'est surprenant que ton syndicat n'ait pas vu cette erreur. En général, ils sont très attentifs à ce genre de chose quand ils ont ton dossier en main. Tu leur avis envoyé ton 2ème AR?
Messages recommandés