Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Tout ça me semble assez incroyable. Je ne comprends pas que ce ne soit pas harmonisé au niveau national.

J'avais vu qu'en cas de perte de poste après cp on n'avait que 10 points de priorité et je trouve ça assez peu. Je n'ai rien vu sur une priorité absolue.

nous sommes en pleine réflexion (et calcul) et je commence à envisager un mi temps jusqu'aux trois ans de mon fils... Mon mari semble ok pour le garder 2 jours semaine.

Ce qui me contrarie le plus serait de le laisser avant ses 6 mois. 

Quoi qu'il en soit, un poste pareil, il faut que je le garde. Mais peut être que mes recherches vont amener encore un lot de surprises...

merci pour tous vos témoignages sur le cp, je n'aurais jamais pensé que cela puisse être si différent de ce que je connaissais dans le Rhône et j'aurais sûrement fait des erreurs "stratégiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yrugfu a dit :

Les règles changent régulièrement, donc tu ne peux jamais savoir ce qu'il en sera avec certitude à l'issue du CP...

D'accord avec Yrugfu. Il faut constamment se tenir informé(e) de l'évolution des règles (par forcément très simple car ce n'est pas l'administration qui va te faciliter la tâche en t'informant des éventuels changements!). Et effectivement, quand les règles changent au cours du congé, je ne suis pas certaine que ce soit la règle en vigueur lors de ton entrée en congé qui prime (A CONFIRMER quand même mais il semble me souvenir d'une collègue qui a perdu son poste pendant son congé formation alors que lorsqu'elle est entrée dans ce congé la règle était maintien sur le poste à l'issue du CF et que cette règle a été modifiée en cours d'année!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'avaient averti, c'est déjà ça, mais en même temps, je trouve ça injuste  inadmissible d'être soumis au changement des règles en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le 2e roulement du mvt principal, il y a quelques pe qui se retrouvent sans affectation.

Est ce parce qu elles etaient à titre provisoire ou avec l erreur de depart, elles ont perdu leur poste à titre definitif ? Qu adviennent elles ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand seront disponibles les fiches de voeux des trs?

Bon ben je suis le plus petit barème d'après les barèmes au-dessus.. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yulunga38 a dit :

Vous savez quand seront disponibles les fiches de voeux des trs?

Bon ben je suis le plus petit barème d'après les barèmes au-dessus.. :sleep:

En general elles sont en lignes aux alentours de mi-juin donc ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gigi38000 a dit :

En general elles sont en lignes aux alentours de mi-juin donc ça ne devrait pas tarder.

Merci gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PIA, il est indiqué qu'il y a une panne sur le serveur du rectorat. Retour à la normale prévu pour lundi aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...