Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 20 heures, abel27 a dit :

Ma collègue me dit que ça ne se fait plus les comptages et fermetures en septembre ?

Malheureusement c'est encore le cas puisque j'en fait partie: retrait éventuel avec comptage en septembre.

Je suis nommée sur un autre poste pour l'année prochaine 😕 (ils partent du principe que la classe  ferme). En septembre ils viennent compter. Si la fermeture est annulée je peux reprendre ma classe sinon je reste sur le poste qu'on vient de m'attribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yulunga38 a dit :

Pour info, fiche de voeux trs reçue sur webmail!

Oui ici aussi, envoyée par la secrétaire de circo.

vue la date de retour prévue, il y a peu de chances qu'on connaisse nos classes avant les vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gigi38000 a dit :

Oui ici aussi, envoyée par la secrétaire de circo.

vue la date de retour prévue, il y a peu de chances qu'on connaisse nos classes avant les vacances....

Presque mi-juillet l'an passé il me semble...

Les voeux géo ce sont les communes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit :

Presque mi-juillet l'an passé il me semble...

Les voeux géo ce sont les communes?

Et ben l'an dernier, pour la 1ère fois en 5 ans, j'avais eu connaissance des mes classes presque avant les vacances! La secretaire m'avait appelée le vendredi de la fin d'année, à 17h! Mais cette année c'est clair que je n'ai pas cet espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, abel27 a dit :

Ben alors je pense que ma collègue aurait du en être informé et nommé sur un autre poste. Elle voulait rester et moi partir.

Tu as eu un poste au 2nd mouvement du coup ?

Oui. Même si je n'avais pas fait la phase principale du mouvement puisque je ne voulais pas changer de poste. On m'a attribué un poste "au plus prêt" de mon école actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à avoir été nommées ? comment savez vous laquelle est concernée par le retrait si retrait il y a ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abel27 a dit :

C'est le plus petit bareme qui part mais il peut y avoir un autre depart si c'est demandé et accepté. 

Je croyais que la règle était "On propose au plus fort barême / plus ancien de partir, puis au 2ème etc....." et comme quasiment tout le monde refuse ça arrive au plus petit barème qui lui n'a pas le choix doit partir... 

Bref tout ça pour dire que si tu veux partir, je pense que c'est toi qui part potentiellement. 

 

 

J'ai vu cette année ou l'année précédente un comptage en septembre donc je pense que ça existe encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, abel27 a dit :

D'après drh et syndicat, c'est le plus petit barème qui part. J'ai cherché pour le comptage en septembre et apparemment oui ça existe encore. Vu qu'on est déficitaire, je me dis que ça risque de devenir plus fréquent. Après, s'ils écoutaient les gens et changeaient leur mouvement, ils en auraient moins en dispo ou en congé parental !

Tout à fait. Surtout quand on voit les "mais on comprend pas pourquoi on a autant de TP en Isère...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça t'arranges cette fermeture abel ?

HS mais est-ce que LSU marche pour vous ? Une fois connectée sur la bonne école dans le menu déroulant, l'écran reste blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...