flops Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Hello, J'ai besoin de joindre ma gestionnaire mais mon PIA est cassé (erreur 404), c'est le cas chez vous aussi ?
Nounou38 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Peut-être un peu tard pour te répondre.... Ca fonctionne chez moi ce matin. Hier vers 15h30 aussi. J'espère que tu peux/as pu te connecter depuis ton message.
flops Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 merci @Nounou38 chez moi, je peux me logguer mais ensuite erreur 404 … si ça se trouve c'est comme l'année dernière où l'adresse url avait changé … edit : j'ai tapé pia Grenoble et hop, j'y ai accédé … bon, ma gestionnaire est en vacances, pas de réponse …
Nounou38 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 J'espère que ta demande n'attendait pas une réponse trop urgente!
flops Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 J ai un controle de prestations de la part de la caf à repondre sous un mois 😩 Ben j ai appelé la caf pour expliquer la situation ... on verra à son retour !
gigi38000 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 17 heures, Nounou38 a dit : C'est bien, ils ont été compréhensifs Je pense que même à la caf ils doivent connaitre les galères administratives de l'Education Nationale. Comme les banques savent que nous ne pouvons jamais avoir nos 3 dernières fiches de paye...
flops Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 Hello, Je remonte le sujet pour les fiches de paie (chaque département ayant ses spécificités). Nous sommes beaucoup à avoir reçu nos fiches de cet été par voie postale et j'ai entendu dire que c'était les dernières sous format papier, les prochaines seraient sous format pdf. Est ce que l'une d'entre vous a plus d'infos à ce sujet ? merci
Nounou38 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Je me demande si les fiches de paies ne doivent pas apparaitre sur ce site https://ensap.gouv.fr Mais pour l'instant, à part un récapitulatif des points retraite, aucune fiche à l'horizon!! Même dématérialisées, aurons-nous accès à ces fiches avec 2 mois de retard ? Sur ce site, il est écrit "Pour le service "Rémunération", il concerne les agents dont la rémunération est traitée actuellement par les services de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) ou par le Ministère des Armées. ". J'ai regardé sur un de mes bulletins, il est noté DDFiP. La DDFip est-elle incluse dans la DGFip??? Quelqu'un sait?
Yulunga38 Posté(e) 1 décembre 2018 Posté(e) 1 décembre 2018 Pas entendu parlé pour les fiches de paie.. Ditez moi, auprès de qui se fait la demande de temps partiel en cours d'année ?
flops Posté(e) 1 décembre 2018 Posté(e) 1 décembre 2018 Pour les fiches de paie, ce sera en janvier. Pour la demande de temps partiel c est au grand grand chef par l intermédiaire de l IEN. Tu veux le courrier que j avais envoyé ? J avais fait par mail.
Messages recommandés