Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Peut-être un peu tard pour te répondre....

Ca fonctionne chez moi ce matin. Hier vers 15h30 aussi. J'espère que tu peux/as pu te connecter depuis ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Nounou38 

chez moi, je peux me logguer mais ensuite erreur 404 … si ça se trouve c'est comme l'année dernière où l'adresse url avait changé … 

edit : :blink: j'ai tapé pia Grenoble et hop, j'y ai accédé … bon, ma gestionnaire est en vacances, pas de réponse … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un controle de prestations de la part de la caf à repondre sous un mois 😩

Ben j ai appelé la caf pour expliquer la situation ... on verra à son retour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nounou38 a dit :

C'est bien, ils ont été compréhensifs ;)

Je pense que même à la caf ils doivent connaitre les galères administratives de l'Education Nationale. Comme les banques savent que nous ne pouvons jamais avoir nos 3 dernières fiches de paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello, 

Je remonte le sujet pour les fiches de paie (chaque département ayant ses spécificités). Nous sommes beaucoup à avoir reçu nos fiches de cet été par voie postale et j'ai entendu dire que c'était les dernières sous format papier, les prochaines seraient sous format pdf. 

Est ce que l'une d'entre vous a plus d'infos à ce sujet ? 

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les fiches de paies ne doivent pas apparaitre sur ce site https://ensap.gouv.fr

Mais pour l'instant, à part un récapitulatif des points retraite, aucune fiche à l'horizon!! Même dématérialisées, aurons-nous accès à ces fiches avec 2 mois de retard :rolleyes:?

Sur ce site, il est écrit "Pour le service "Rémunération", il concerne les agents dont la rémunération est traitée actuellement par les services de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) ou par le Ministère des Armées. ".

J'ai regardé sur un de mes bulletins, il est noté DDFiP. La DDFip est-elle incluse dans la DGFip??? Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas entendu parlé pour les fiches de paie..

Ditez moi, auprès de qui se fait la demande de temps partiel en cours d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiches de paie, ce sera en janvier.

Pour la demande de temps partiel  c est au grand grand chef par l intermédiaire de l IEN. Tu veux le courrier que j avais envoyé ? J avais fait par mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...