Ausud Posté(e) 31 mars 2016 Partager Posté(e) 31 mars 2016 Merci pour ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soprof Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Avez-vous reçu l'accusé de réception de vos voeux sur Iprof ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calista06 Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Non pas encore chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dadceline Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 Bonsoir, J'ai eu mon accusé de réception aujourd'hui sur i prof. Mais la bonification demandée n'apparaît pas... Ceux qui ont demandé une bonification, la voyez vous sur votre accusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calista06 Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Cette année je n'ai pas de bonification et les années précédentes j'en avais une mais elle n'aparaissait jamais dans le premier accusé. Il faut attendre le deuxième où elle devrait être prise en compte. Par contre, je recevais toujours un courrier à part m'indiquant que ma bonification pour rapprochement de conjoint avait été prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dadceline Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Merci Calista06! 10 ans d'ancienneté et je n'ai jamais demandé de bonification alors je ne sais pas trop comment ça marche. Je n'ai pas reçu de courrier m'indiquant que ma bonification pour rapprochement de conjoint avait été prise en compte, seulement l'accusé de réception de mon dossier de demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dd38 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Le mardi 22 mars 2016 à 18:01, tatili a dit : Oui c'est ce que je me suis dit aussi ! Comme pour le Canada Dry (qui ressemble à de l'alcool mais qui n'en est pas, j'explique pour ceux et celles qui n'ont pas connu la pub !), les postes de chargés de classes uniques ressemblent aux postes de directeurs, mais ils n'en sont pas. On peut donc bien y être nommé sans être sur la liste d'aptitude de direction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dd38 Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Afin de pouvoir préparer le groupe de travail qui se réunira la semaine prochaine pour vérifier les barèmes (et corriger les erreurs éventuellement), les syndicats ont reçu la liste des barèmes des candidats au mouvement.. Si vous avez un doute, contactez un syndicat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatili Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Merci pour cette réponse qui ne me rassure pas trop ! Ce qui me dérange le plus c'est que quand j'ai sélectionné mon vœu de zone maternelle, il était noté 53 postes sv et 2 v ; or quand je prends la liste des communes de cette zone et que je compte tous les postes de maternelle (dans les maternelles et les primaires), je n'en trouve que 28 susceptibles vacants. J'avais envoyé un mail sur iprof, je n'ai jamais eu de réponse et j'avais appelé le numéro spécifique pour le mouvement mais ils n'ont pas su me répondre et m'ont dit d'envoyer un mail (ce que j'avais déjà fait !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calista06 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Le 27/4/2016 à 08:09, tatili a dit : J'avais envoyé un mail sur iprof, je n'ai jamais eu de réponse et j'avais appelé le numéro spécifique pour le mouvement mais ils n'ont pas su me répondre et m'ont dit d'envoyer un mail (ce que j'avais déjà fait !). Ah oui? c'est étrange tout ça...? dadceline>> as-tu obtenu le 2ème accusé avec la bonification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitenuage Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Le 27/4/2016 à 10:09, tatili a dit : Merci pour cette réponse qui ne me rassure pas trop ! Ce qui me dérange le plus c'est que quand j'ai sélectionné mon vœu de zone maternelle, il était noté 53 postes sv et 2 v ; or quand je prends la liste des communes de cette zone et que je compte tous les postes de maternelle (dans les maternelles et les primaires), je n'en trouve que 28 susceptibles vacants. J'avais envoyé un mail sur iprof, je n'ai jamais eu de réponse et j'avais appelé le numéro spécifique pour le mouvement mais ils n'ont pas su me répondre et m'ont dit d'envoyer un mail (ce que j'avais déjà fait !). Les postes de classe unique sont intitulés "direction école 1 classe". Etre sur la liste d'aptitude aux fonctions de directeur n'est exigée qu'à partir de 2 classes. J'avais appelé l'année dernière pour être sûre de pouvoir demander ces postes sans être sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolottecrpe Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, Est-ce que les syndicats ont connaissance du projet de mouvement ? Si oui à quel moment et est-ce qu'ils communiquent les résultats ( provisoires ) avant qu'ils ne soient officiels ? Je commence à trouver l'attente longue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés