Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, christel0185 a dit :

Bonjour kai 

Comment tu l'as su ?

En appelant un syndicat

Posté(e)

Vous savez si le projet a beaucoup changé depuis la semaine dernière ????

Posté(e)
Il y a 14 heures, lolottecrpe a dit :

Vous savez si le projet a beaucoup changé depuis la semaine dernière ????

Etant donné que la CAPD est demain je pense qu'il faut attendre demain pour le savoir vraiment, non? :idontno:

Posté(e)

L'avantage quand tu sais que tu ne passeras qu'au troisième mouvement, c'est que ce report de CAPD ça n'affecte pas du tout ! Bon courage à ceux qui peuvent espérer quelque chose :clover:

Posté(e)

Petite question "technique".

J'ai fait des voeux de zones uniquement sur des postes MATERNELLE. Vu qu'il y a nombre d'écoles primaires, est-ce qu'ils peuvent sur ces écoles nous affecter sur un poste ELEMENTAIRE affiché vacant ou s'étant libéré pendant la phase du mouvement (sachant que de toutes façons si un(e) enseignant(e) de l'école a décidé de basculer de l'élém sur la mater , je l'ai "dans l'os"!)

Posté(e)
il y a 40 minutes, yrugfu a dit :

Voeu de zone + adj mat, là, tu es sûr d'avoir de la maternelle.

C'est la réponse que j'espérais. Merci Merci Merci

Mais si tu as postulé sur des voeux d'école primaire, adjoint maternelle ne te garantit rien du tout.

Bonne chance ! :)

Posté(e)

Tu es sûre?  Il y a 2 ans une collègue n'avait demandé que "zone maternelle", elle avait eu une école primaire, ben elle a bien failli se retrouver avec des ce!  Après ça se discute avec l'équipe qu'on intègre  je pense (c'est ce qui s'était passé pour elle et au final elle avait eu les tps/ps)... 

Posté(e)

Je ne suis pas sûre non plus mais pour moi le voeu de zone maternelle comprend des primaires et zone élémentaire aussi. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Yulunga38 a dit :

Tu es sûre?  Il y a 2 ans une collègue n'avait demandé que "zone maternelle", elle avait eu une école primaire, ben elle a bien failli se retrouver avec des ce!  Après ça se discute avec l'équipe qu'on intègre  je pense (c'est ce qui s'était passé pour elle et au final elle avait eu les tps/ps)... 

C'est bien ce qui me fait peur. Encore des CE, ça passe mais je redoute des CM... Mais ta collègue est tombée sur un poste qui était affiché "vacant élém" ou a-t-il été vacant suite au départ d'une collègue qui a obtenu son mouvement ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Yulunga38 a dit :

Etant donné que la CAPD est demain je pense qu'il faut attendre demain pour le savoir vraiment, non? :idontno:

Ou mardi d'après le mail que j'ai reçu du snuipp ....

Posté(e)
il y a une heure, Nounou38 a dit :

C'est bien ce qui me fait peur. Encore des CE, ça passe mais je redoute des CM... Mais ta collègue est tombée sur un poste qui était affiché "vacant élém" ou a-t-il été vacant suite au départ d'une collègue qui a obtenu son mouvement ?

Je ne me souviens plus, désolée :(

Posté(e)

Pas grave. De toutes façons y a plus qu'à prendre son mal en patience jusqu'à demain soir ... ou mardi :dry: