Myrthil Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Il me semble qu'on peut le demander à TP. Regarde dans les règles du mouvement. C'est écoeurant !
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Comme toi, que mes yeux pour pleurer 29ème voeu (zone) à 50 min . Je n'ai fait que des voeux de mater et je me retrouve dans une école primaire avec un poste d'élém. Alors tu ne peux pas refuser de prendre le poste mais tu peux demander à ce qu'il soit provisoire (demande à faire avant le 31 décembre 2016 normalement).
shreky38 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Je pense que tu ne peux pas le refuser pour cette année mais le faire passer en provisoire par contre. Je ne comprends cette lubie de mettre des gens sur des voeux de zone loin de chez eux alors que peut-être quelqu'un du coin avec moins de point aurait été content de l'avoir... Tu es où? Quelle circo? Si tu ne veux pas en dire trop.
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Saint Quentin Fallait, sur un GS... je vais faire ça, demander à passer à TP. Vous pensez que je peux appeler les syndicats maintenant ou vaut mieux attendre demain?
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Nounou tu vas essayer de le faire passer en provisoire?
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Qu'ils se la gardent leur prime de m**** et en prime l'homme me fait la gueule parce que je suis au 32eme dessous
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Le mien a de la chance, il est en déplacement et échappe à mon humeur de chien ....
Ausud Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Merci Clemoune pour les résultats. Ecole primaire pour moi sur voeux de zone, je ne sais donc absolument rien hormis le lieu (ça va être du type costaud et pas proche de chez moi.......). J'essaie de garder le moral en attendant l'annonce officielle via iprof pour appeler l'école et en savoir plus. Courage à tous...
zemarmotte Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 2 heures, fraisedesbois2 a dit : j'en rigole car je suis en dispo au 1er septembre mais avec 13,33pts rien.... Euh attends, t'es toujours à titre provisoire ?
Messages recommandés