Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Sinon, pour revenir au mouvement, avez-vous mis la main sur la liste des postes???? Je ne la vois pas dans les docs publiés sur PIA.... ou alors je suis trop fatiguée! 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nounou38 a dit :

Sinon, pour revenir au mouvement, avez-vous mis la main sur la liste des postes???? Je ne la vois pas dans les docs publiés sur PIA.... ou alors je suis trop fatiguée! 😁

 

Hier, quand j ai téléchargé les documents, elle n y était pas... en même temps, ça aurait été formidable qu on puisse la voir avant l ouverture du serveur ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nounou38 a dit :

Sauf que ton IEN a omis de mentionner des décharges/compléments de 33% vont être réservés pour des M2 qui souhaitent être contractuels alternants!!!! Et pour les personnes ayant passé le concours dans le cadre d'une reconversion, ils seront alternants à 50 % !!!!!😭😭😭... Bref comme d'hab., ça ne s'annonce pas top pour les TRS.

Non ?!!!!!

Mais alors là, autant supprimer nos postes… Ça me déprime tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😤

Il me semble bien que les années précédentes nous y avions accès avant l'ouverture du serveur. Alors déjà qu'il ne reste ouvert que 11 jours... 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camoune a dit :

Non ?!!!!!

Mais alors là, autant supprimer nos postes… Ça me déprime tout ça.

Chaque année semble pire que la précédente, c'est démoralisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben comme d'hab ils sont incapables de faire les choses en temps et en heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut consulter les postes vacants ou susceptibles d'être vacants directement sur le site via iprof... pas pratique car c'est sous forme de recherche... mais ils y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sorsha a dit :

On peut consulter les postes vacants ou susceptibles d'être vacants directement sur le site via iprof... pas pratique car c'est sous forme de recherche... mais ils y sont.

Ah bon ? En passant par quel lien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flops a dit :

Ah bon ? En passant par quel lien ? 

Sur iprof, services SIAM, phase intra et tu as un onglet "Postes mis au mouvement" sur la gauche. Mais tu peux pas tout voir d'un coup, c'est classé par circo ou par commune.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sorsha a dit :

Sur iprof, services SIAM, phase intra et tu as un onglet "Postes mis au mouvement" sur la gauche. Mais tu peux pas tout voir d'un coup, c'est classé par circo ou par commune.

Merci beaucoup ! 

Franchement c est du n importe quoi ... déjà le doc est moyennement lisible mais là... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...