Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ausud a dit :

Avez vous eu les réponses pour les temps partiels ?

J'ai reçu mon arrêté de temps partiel par la poste ;)

Posté(e)

mes collègues TRS le savent vers le 10-12 juillet en général ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ausud a dit :

Avez vous eu les réponses pour les temps partiels ?

Les TP de droit ont du avoir la réponse.

Perso, je l'avais su bien après le mvt que mon TP sur autorisation était refusé car incompatible avec ma nouvelle affectation ...

Posté(e)

Merci Flops ! Plus qu'à attendre un peu 

Posté(e)

Pfff. Je suis atterrée des résultats.  Des pensées pour les perdantes de la loterie.

Posté(e)

OK merci pour les réponses sur les TP.

Avez vous une idée des délais de réponses pour les TP sur autorisation ?

Posté(e)

Yulunga je ne veux pas te faire peur mais à mon avis tu seras completee  une journée entière et tu devras venir les 2 autres journées et 2 demies journées.  à mon avis tout le monde demande à avoir les deux demies journées, donc je pense que c'est méga tendu pour les avoir, même si je te le souhaite bien sûr. ..

Abel, tu as quelque chose ? 

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens partager ici mon mouvement.  17  points et rien pour moi dans le nord isère.  Je reste sur mon super poste de TRS..... 

Summertime,  généralement j arrive à avoir mes affectations vers le 5 juillet. Il faudra remplir une fiche TRS et l'envoyer à la secrétaire de circo.

Ausud,j ai déjà reçu mon arrêté pour le temps partiel sur autorisation depuis  deux semaines. 

• J'adhère 1
Posté(e)

Je compatis sincèrement avec celles qui galèrent.J envisage également de quitter si les choses ne s améliorent pas. Cette année c est le coup de chance qui me fait partir enfin de mon école pour une autre. Ca me remotive, j y recrois un peu.

Un ami a demandé à permuter l an dernier avec une collègue, tout d eux à une heure de leur école. Ca a été refusé. Le boulot est déjà difficile par certains aspects, pourquoi ne pas faciliter les conditions d exercice. Question de paperasse????

Bon courage ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Timis a dit :

Yulunga je ne veux pas te faire peur mais à mon avis tu seras completee  une journée entière et tu devras venir les 2 autres journées et 2 demies journées.  à mon avis tout le monde demande à avoir les deux demies journées, donc je pense que c'est méga tendu pour les avoir, même si je te le souhaite bien sûr. ..

Abel, tu as quelque chose ? 

Je voudrais garder mon mardi donc ça m'irrite bien!

Posté(e)

Pff Sab, je viens de voir... :hug:

Rien ici avec 17 points et des brouettes, le tout sans rapprochement de conjoint ! Mais comme je leur colle un congé parental en septembre, ben comme Fraise, voilà quoi !!

Posté(e)

Je n'ai pas fait le mouvement cette année.  Avec mes 13 points et des brouettes, j'aurais rien eu. Et puis, je prends un congé parental en septembre;).